Problème avec le bureau et la barre de lancement rapide

Bonjour,

J’ai un problème qui n’est pas très grave mais j’aimerais la résoudre. J’ai mis le bureau et la barre de lancement rapide sur la barre de tâches. Après, je l’ai verrouillé. Après un redémarrage, le bureau et la barre de lancement rapide ne sont plus présents sur la barre de tâches.

Configuration: Windows XP

As tu eu des plantages récents de ton OS ?
genre des érreurs du genre “n’arrive pas a charger le profil” ou des trucs comme ca ?
Ne serait-tu pas sur le compte invité de ta machine (ou un compte étant indiqué comme tel)
Ce probleme est-il depuis longtemps ou suite a une manip/installation de programme ?

Salut

fais un clic droit a côté de demarrer ou au dessus de l horloge—<menu contextuel(------bares outls et cliques sur lancement rapide et bureau


eles seront cochées aprés normalement
(elles)

J’ai acheté mon ordinateur le 26 décembre 2008. Non, je n’ai pas encore eu de plantage de mon OS à ce que je sache. Non, je n’ai pas eu de messages d’erreur. Mon compte est compte d’administrateur. J’ai oublié si c’était à la suite d’un installation ou non. J’ai installé tous les programmes de mon ancien ordi sur mon nouveau. Le problème n’était pas présent sur mon ancien ordinateur. J’en ai installé des nouveaux aussi.

Cricri58, je fais ça à chaque démarrage car ils ne sont plus présents à chaque démarrage.

Je vous remercie pour vos réponses.

re

clic droit sur la barre des Tâches ==>propriétés et cocher Afficher la zone de lancement rapide et sa doit le faire normalment


re

Sonphil as-tu un message d erreur–de ce genre "message d’erreur “Impossible de créer une barre d’outils” ??

Ça ne marche pas. Non, je n’ai pas eu ce genre de message d’erreur.

Personne ne peux résoudre ce problème?

Salut
problme de résolution d écran —> mal régl la barre est présente dans le bas de l cran mais pas visible—essayes avec le pointeur de la

souri de la faire dérouler vres le haut—>comme tu le fais avec les marques pages–j avis déja eu ce probs

Faut peut être que tu accédes —Démarrer–>panneau de configuration—>apparences et témes–>résolutions de l écran__mal réglé

régle le curseur une premiére fois–<ex a gauche "moins " sixiéme graduation -->appliquer–>ok et aprés ce qui te convient

:hello:

oups–>je vois qu il y a pas mal de fautes de frappe->nouveau PC—>faut que je m habitues a ces touches je vais trop vite :lol:

Salut. Dans mes nombreux redémarrages, le bureau et le lancement rapide sont restés des fois et d’autres fois non.

quand tu fais tes réglages–> appliquer est ce que tu fais bein " ok " pour terminer?

Oui

Seul chosetu peux essayes une restauration du systeme a une date anérieure au probs

démarrer–>programmes–>accessoires->outils—>restauration du systeme–>suivant–>etc prends une date en gras proposée au moment ou le PC fonctionné bien

J’avais un problème de points de restauration. Donc, je ne peux pas.

Salut
as- tu un compte utilisateur–<pour voir si tu as le même probs

sinon
tu peux créer un utilisateur du compte administrateur—>voir si tu aurais le même soucis—>et quand tu voudras modifier les reglages de windows" ---->tu basculeras en " Admin…

Le problème persiste sur tous les comptes.

Bonjour,

J’ai résolu le problème. forum.zebulon.fr…
Edité le 26/01/2009 à 03:32