Probleme avec lcd recu hier

:hello: :frowning:

Hier j’ai recu mon ecran lcd viewsonic VA902 commandé chez ldlc, jusqu’a ce matin aucun probleme, mais ce matin je lance, sur le bureau aucun probleme je lance firefox et thumderbird et la un barre apparait a l’ecran elle fait toute la largeur de l’ecran et je ne parviens pas a la faire partir, j’ai eteint et relancé l’ecran elle est toujours la, pareils si je reboot, j’ai changé de resolution est rien a faire elle est toujours la.

Que faire et qu’est ce que c’est que cette barre?

photo de mon ecran:
http://www.laboiteatrucs.net/images/INFORM…UE/P1040509.JPG
http://www.laboiteatrucs.net/images/INFORM…UE/P1040511.JPG

dites moi que ce n’est pas une ligne de pixels qui est morte, j’ai esiter a prendre un lcd a cause de ca a lors si c’est le cas je vais remettre definitivement un CRT

encore une question, ai je le droit d’itiliser le droit de retractation?

car certe l’ecran et defectueux mais ceic me rebute a l’achat d’un ecran lcd donc puis je utiliser ce droits.

et savez vous si le SAV de viewsonic est performant?

Je pense que ton écran peut t’etre échangé au titre de la garantie sans soucis avec un tel défaut.
C’est vrai que c’est pas de chance pour un premier achat de lcd, mais ne généralise pas, j’ai achté 2 19 pouces et les les deux n’avaient aucuns pixels HS.

les pixels morts se font de plus en plus rares, j’ai déjà acheté 7 écrans lcd (17"/19") de marque différentes et aucun pixels mort à chaque foie.

c’est dommage que cela tombe sur toi, mais tu peux échangé ton lcd grace à ta garantie, car là il s’agit plus d’un pixels deffectueux.

sav direct

:sweet:
ldlc devrait etre compréhensif vu le genre d’anomalie

je viens de les appeler, ca va prendre au moins 1 semaine, chez lexmark quand mon imprimante est tombée en panne en ayant telephoner le matin de bonne heure j’ai été livré le lendemain par le SAV

mdr enfin facon de parler

ldlc vient de me diriger sur viewsonic pour mon probleme :confused:

Enfin c’est que j’ai fait hier j’attend plus que le coup de fils de viewsonic pour fixer une date pour l’echange.

Je vous tiens au courant pour le delais.

Bonne journée

Salut

Ils ont changé mon ecran en 1 semaine, echange standard, livré avant 8h00 du mat, heureusement que j’etais debout :slight_smile: rien a dire avec mon ecran il fonctionne parfaitement

SAV viewsonic :super: