Problème avec Laposte? :/

:hello: Ca va peut-être faire un peu 3615 Mylife, mais je laisserai le choix au modérateurs de l’avenir de ce sujet :wink:

Bon voilà donc la situation: j’ai acheté d’occaz un lecteur DVD mais l’acheteur a envoyé le colis (par colissimo suivi) à mon ancienne adresse, où du coup, je n’habites plus :confused:

Là je viens de voir que laposte avait effectué une première livraison, avec ceci comme résultat : 31/01/06 Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue.

Je me demande comme m’y prendre pour pouvoir récupérer le colis avant qu’il ne soit renvoyé à l’expéditeur.

Merci pour vos conseils et votre expérience :wink:

appelle les :neutre:

Ouais, mais je pense n’avoir aucun recours malheureusement :confused:

Le truc c’est qu’en plus, j’avais bien fait la ré-éxpédition vers ma nouvelle adresse, alors je comprends pas trop pourquoi cela n’a pas marché pour ce colis :confused:

edit: de toute façon, à cette heure là, c’est fermé :confused:

Il faudrait que tu saches où est situé le centre de tri ou dépot (je ne sais plus) de ton agglomération. C’est là que sont entreposés les colis entre deux présentations.
Mais si tu trouves où c’est il faut que tu aille retirer ton colis demain matin à la première heure à l’aide du coupon blanc qui t’a été remis, avant qu’ils commencent la distribution.

Le truc c’est qu’aucun coupon blanc ne m’a été remis puisque je n’habite plus à l’endroit où il a du être déposé :smiley:

:ane:
Ah oui…pardon.
Essaie quand même de passer pour expliquer ton problème.

tu as fais un changement d’adresse? comment t’y est tu pris?

ben j’ai fait rediriger les envois vers ma nouvelle adresse :wink:

perso, ma freebox n’arrivant pas dans ma BL car étant absent en journée, j’ai appelé le centre de tri, ils me l’ont amené au boulot, donc appelle les, c’est rapide et (presque) gratuit.

j’essayerai demain matin alors, mais c’est bizarre que cette fichue redirection ne fonctionne pas :confused: