Alors voici mon probleme:
Lorsque tout marchais bien j’avait, en dessous du titre de mes musique et a droite de l’icone du fichier, une ligne m’informant du nom de l’auteur et de l’album dont la musique fesait partie, mais depuis maintenant près d’un mois, impossible d’affiché ces info, voici ce que je peut seulement affiché http://images.la-taverne.net/prob_musique.gif
Donc j’en vient a demander votre aide, car ce problème dépasse mes capacité :heink:
Je sais pas si sa resolura ton probleme mais essaye ds un dossier (grain de sable par exemple d’apres ton screen) d’aller ds affichage/choisir les details et de là tu selectionne se que tu veux.
||| Merci pour les reponses,
||| Je penche pour ta solution nglechau, j’ai donc fait ce que tu m’indique, et ||| apparament ce fichier dll n’existe pas sur mon pc Bizard !
|||
||| Y a t-il moyen de me l’envoyer ?
EDIT: Le probleme venait bien de là !! Encore merci d’avoir resolue l’enigme. En cherchant sur google j’ai facilement pu trouver le fichier dll. Pour ceux qui on le meme probleme, vous pouvez trouver le fichier ICI, ils vous suffit de le placer dans votre dossier WINDOWS et de faire ce qu’a dit nglechau plus haut !