Probleme avec la version final de IE7 - le pc se coupe tout le temps

Bonjour

j’ai installé la version finale de IE7 hier et apres le reboot j’ai juste eu le temps d’ouvrir une page avant que mon pc ne se coupe.

j’essaye de le rallumer mais à chaque tentative le reboot ne marche que 2 sec et se recoupe aussi tot.

apres 15 min j arrive enfin à avoir mon pc mais impossoble de démarrer en mode sans échec.

et la rebelote pareil il n’a fait que sa de la soirée

donc si vous aviez un truc la je suis preneur

parce que je suis completement dingue là!!!

ps : je poste du boulot!!

up

svp qqun a un conseil (me dite pas de format)

merci

salut :slight_smile:
à ta place je prendrais un autre navigateur internet par exemple “opera” et puis desinstales “internet explorer 7” (un logiciel qui marche mal sur ton pc ça sert à rien de le garder) sinon remets internet explorer 6 et instales “maxthon” c’est un complement de internet explorer qui enleve pas mal de défaut d’internet explorer
il est trés bien et c’est en francais.
voili voilou
@+

merci pour ces conseil

mais le probleme c que je n est pas le temps de désisntal IE7 mon pc tombe en rideau au bou t de qulequl instant.

m’enfin je verrai bien en rentrant ce soir chez wam

en tout ca merci des ces conseil et pour opera 9 il me s’emble que certain site ne sont pas compatible??

++

la solution tu fais un mode sans echec (quand tu allumes ton pc tu appuis sur F8)
et là tu pourras desinstaler internet explorer 7. :wink:
Pour opera, oui tu as raison :confused: mais c’est plutot rare et au cas ou ça t’arrives,eh…ben à ce moment là je prend maxthon(internet explorer) pour voir absolument la page
voili voilou
@+

bon

bas mon disque dur est mort c trop cool

pendant le formatage le pc a couper résultat disque dur mort

youpi je suis trop heureux

aler a + et merci (----> va s’acheter un new disque dur :()

prends un naviagteur intetrnet genre firefox c’est mieux internet explorer qui est le roi du plantage et trop lent !

Si un PC plante pendant une install Windows, le DD n’est pas mort.

Un disque dur est mort si il fait des drôles de bruit (claquements) ou si il n’est plus reconnu par exemple.

:ouch: bonjour, ceci me rappel un plantage a répetition… verifie si sur ta carte mere il n’y a pas de condos de hs… (gonflés pour les electrochimiques) c’était mon cas 6 autour du cpu. apres avoir été remplacés tout a fonctionné correct… :hello: