Problème avec la TV-Box Club-internet

Hello tout le monde.

Depuis en gros 2 semaines, j’ai des problèmes avec ma Club-internet TV-Box.
Je l’ai depuis 1 an et demi en gros, et jusque la ca marchait très bien. De temps en temps il fallait la rebooter (ou faire de même avec le routeur), mais depuis 2 semaines en gros, c’est la cata.

En gros, elle re-démarre constament. Elle réussit a retrouver le réseau et à me r’ammner de la TV, et paf, au bout de 3 minutes en gros, elle se met à planter, j’ai le temps de lire un message qui reste affiché pendant 1 seconde max qui cause d’un problème de connection et de problème avec le DHCP.
J’ai essayer de la rebooter N fois, de forcer la réinitialisation (en gardant le bouton on/off appuyé 5 secondes), et ce plusieurs fois, rien n’y fait.

Dans un des rares moments ou j’avais la main dessus, j’ai pu voir dans les menus qu’ils avaient été mis à jour avec les menus “9 telecom” (suite au racaht de Club Internet cet été, et je me demande si ce n’est pas cette mise à jour qui est la cause de cette instabilité.

Pour info, rien dans ma connectique n’a changé au cours du mois écoulé et le reste d internet à l’air de fonctionner correctement.

Avez vous des infos/conseils à me donner? Je ne veux pas appeler la Hotline parce que je ne sais que trop bien ce qu’ils vont me faire suivre leur check list, et ca ne mènera à rien…

Merci d’avance.

Tu dois appeler la hot line, peut etre un defaut de ta ligne ou tt simplement un defaut de ta Box…

n’hésite pas à demander un échange…c’est ton droit.

a+

Bonjour,

J’ai problème identique depuis le 26 janvier.
J’ai contacté Hot line comme dab check list reset etc … Pb non résolu
Soit mise à jour FAI non satisfaisante soit tv box deffectueuse
En attente courrier

Hello,

Je me suis finalement résigné à appeler la hotline, ils m’envoient une autre box. Elle devrait arriver d’ici la fin de semaine, et je testerai à ce moment la.