Probleme avec la restauration du systeme - La restauration ne se fait plus !

Bonjour,je suis sous XP SP2.Ca fais quelques jours que la restauration du système à une date antérieure ne se fais plus.Tout est activé dans les paramètres de la restauration!Aussi dans les services.msc c’est en automatique.Si je la désactive et que je la réactive le premier point de restauration reste(Point de vérification système)et ensuite il peut se passer une semaine il n’y à plus un jour en gras.J’ai entendu dire que parfois les anti spywares pouvait supprimer une clés du registre servant pour la restauration???Je voudrais SVP que l’ont puisse m’aider à rétablir ma restauration systeme.Dans l’attente,merci d’avance!!!Juan-13-

Vérifie aussi dans les services que le planificateur de tâche n’est pas arrêté ou désactivé ! Il doit être en démarrage auto !

Re,non ça vient pas de la!Mon planificateur de tache est en auto.Et tout ce qui est lié avec la restauration,semble apparemment être tout bon!!Je suis presque certain qu’il y à eu des valeurs de changé ou supprimé dans le registre.Car il y à peu,j’ai été infecté par des spys et virus,et avec tout les néttoyages que j’ai éffectué,ça a peut être corrompu le systeme.Mais bon,je suis pas expert!Bien le contraire.Mais j’essaye de m’intérésser.Il faudrait que je trouve les valeurs du registre par défault,pour que je puisse comparer.Car j’ai aussi un autre pb qui est peut être lié?Quand je redémarre mon PC,dans l’observateur d’évenement j’ai souvent l’avertissement,(Source:Userenv ID:1517.Windows a sauvegardé le registre etc…)ça à un rapport avec le compte utilisateur.Et quand je fais clic droit sur poste de travail,gérer,je clic sur tout les + et dans outil systèmes il n’y a pas de compte utilisateur,rien!Alors je sais pas si c’est lié???J’ai un système OEM et j’ai restauré plusieurs fois mon PC sorti d’usine,et ça n’a pas réglé le pb!Ou bien c’est moi qui sais pas y faire! Merci pour votre aide et vos conseils !!! A + Juan-13-