Problème avec la poubelle du bureau windows

bonjour , depuis quelque temps des que je suprime un fichier de la poubelle il me mette un message d’erreur : “impossible de suprimer desktop:le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible” jaimerai bien savoir comment faire pour qil ni est plus ce message merci d’avance
Message edité le 28/01/2008 à 13:05

Est-ce que tu affiche tous les fichiers meme les fichiers protégé de Windows ?
Et quand tu supprime de la corbeille tu le fait en faisant un clique droit sur la corbeiulle ??

qand je supprime je clique droit sur la corbeille et je met vider la corbeille
par contre comment on affiche tou les fichier meme ce proteger par windows:)

restore ce que tu ne peux pas surrpimer
ensuite supprime le en appuyant sur la touche majuscule en meme temps que tu fais supprimer (ca evite de passer par la corbeille, mais faut etre sur de soit )

squi a c que la corbeille est vide donc aucun fichier a restauré mai il me mette qan meme se message

ouvre la corbeille et affiche les fichiers caches (outils, options de dossiers, affichage, fichiers et dossiers caches, affiche balalalala)
si il n’y a rien lol he bien mystere
de pus ce qui m’etonne c’est que tu veuilles effaces desktop, c’est protege en ecriture et vaut meiux laisser ca en place :slight_smile:

je ne veu pa le suprimer c lordi qui me met sa depui hier et jai fais se que ta dis et elle est toujour vide merci qand meme:D

demarre l’ordi en mopde sans echec et ensuite essaye de supprimer les fichier. Si sa passe pas essaye de passer par un programe si Unlocker ou un truc dans le genre.

tu n’aurais pas par hasard enlever un disk ou perdu ou supprimer une partition ???
Edité le 25/01/2008 à 21:29

toujour rien , il doi bien y avoir un moyen?mais leqelle


peut etre que c bon il ne me mette plus le message lorsque je suprime je verrai bien au prochain redemarage en tout cas merci beaucoup de votre patiente:):):)

a escuse javais pas vus ta question precedente
jai supprimer iune partition mai il i a 1 mois sa metonnerai que sa est un rapport avec saa

si c’est resolu tant mieux:)

merci encor pour ton aide:):slight_smile: