Probleme avec la mise en veille

Bonjour
Alors voila, je ne suis pas très douée en informatique, on pourrait même dire que je n’y connait rien, mais j’ai un problème…
J’ai un ordi portable et quand je ferme l’écran mais que je ne l’arrête pas (donc il se met en veille) puis que je le reouvre (dc l’écran se rallume) alors ya une fenêtre qui apparaît tout le tant. Elle s’appelle WlanCU, dedans ya plein de chiffres et des lettres, je sais plus ce que ça dit, et yan a des milliers qui apparaissent. Apparemment faut cliquer sur OK de la fenêtre mais ça reviens toujours, même si on clique pas, les fenêtres se superposent. Je ne sais pas si vous avez compris mais j’ai besoin d’aide …!!!
Merci !!
:slight_smile:

Une petite question toute bête : ton anti-virus est-il à jour ?

ouiiii !!!

Essaye peut-être d’abord l’utilitaire de restauration à un date antérieure de Windows. Sinon, réfléchi si tu n’aurais pas installé un soft récemment et que, depuis cette date, l’ordinateur ce schrtoumfe lamentablement à chaque mise en veille.

je suis desolé, mais tout ca pour moi, c’est un peu du chinois…
Pourriez vous m’expliquer ce que je dois faire ?merci

Dans ton poste de travail tu as accès à un système de restauration de windows. Au besoin, si tu n’es pas sûr, regarde dans l’aide à cette rubrique (pour obtenir l’aide, depuis le bureau, tape F1).