Problème avec la mise à jour automatique

Bonjour à tous, j’ai un problème avec mise à jour de windows, j’arrive bien à télécharger les mises à jour mais quand ça veut installer ça me dit “Impossible d’installer les mises à jour correctement. Les mises à jour suivantes n’ont pas été installées: mise à jour pour windows XP (KB898461).”

J’ai déjà redémarré mon ordinateur mais à chaque fois ça me fait la même chose.

Merci d’avance à tous.

up

Fais Démarrer/Executer/saisis services.msc
Recherche le service des mises à jour automatiques dans la liste des services.
Double-clique dessus et dans la fenêtre clique sur arrêter.
Tente de renommer le fichier spupdsvc.exe dans System32.
Redémarre le service des mises à jour automatiques en cliquant sur Démarrer.
Retente l’installation de la KB898461.

merci l’instalation a réussi, je c’est pas ce que tu as fais mais bon ca marche et c’est ce qui compte

allo je voulais savoir si ya pas kelkun pour maider,mon probleme ses ke mon ordi dis ke mes mise a jour automatique son pas activer mais je suivie le detail ou kil me dis daller activer la tite case mais tjrs rien meme dans window update je peux pas faire les mise a jour automatique kand je vais dans windows update il me repondre ceci

Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :

Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d’installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
Journal des événements (conserve l’historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Pour vérifier que ces services sont exécutés :

  1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
  2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
  3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
  4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
  5. Vérifiez que l’état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
  6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
  7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
  8. Vérifiez que l’état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
  9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
  10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
  11. Vérifiez que l’état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer

jai toute fait ce kil mon dis mais tjrs rien jesper vrmt bcp ke kelkun va pouvoir maider , un gros merci davance

ben c’est sur si tu communque avec ton ordi comme dans ton post avec nous il doit rien comprendre:bounce:

non seulement tu ne sais pas écrire mais lire non plus réveiller un topic de 2 ans:@
Edité le 07/11/2008 à 09:30