Problème avec la mise a jour 1.10 - help me

bonjour a tous
apres de laborieuse installation ( arret sur terrain ) jai enfin réussi a installer wow mais nouveau probleme:
je dl la 1.10 puis je linstal et arriver a 72% exactement a World\Map\Azeroth\Azeroth_34_42.adt
Sa sarrete et sa me met que je doit réinstaller le jeu donc moi je lais fait 2 fois toujour le même probleme quelqu’un peutt’il me venir en aide???
si je doit télécharger les patchs sur clubic donner moi la marche a suivre car ils ne veulent pas se lancer.
Help Me je veut play a wow moi!!!

Cordialement

WoW se met à jour tout seul quand tu te connectes, c’est pas le plus rapide, mais c’est généralement garantie de résultat ^^

pas moi tu va ou moi je me connect au compte et apres sa se remet sur le bureau

telecharge le patch 1.10 complet, et pas seulement la mise à jours depuis la 1.9.4, ca reglera peut etre ton probleme

sinon bein, suppression reinstallation

citrix > wow ne te laisse pas te connecter au jeu si t’es pas à jour de la bonne version, et lance ton blizzard dowloader pour télécharger tout de dont il a besoin directement des serveurs de blizzard.

cest ce que jai fait mais je te dit sa mes un message d’érreur style :
“on a pas pu le fichier … veuillez de\réinstaller le jeu”
jai aussi réparer linstallation

Erf :confused: essaie de demander au support technique de blizzard. Même s’ils sont pas très bons, ca arrive qu’à force d’avoir les solutions rabachées par certains joueurs ils arrivent à les ressortir, et nous pour qui ca marche on est pas forcément bien documentés ! :confused:

Pourquoi ne pas faire ce qui est demandé … comme reinstaller wow par exemple …

Parce que notre ami a déjà réinstallé 2 fois si j’ai bien lu son premier message ^^ A confirmer c’était pas très clair quand même :smiley:

Format C: :na:

Le pire c’est que des fois…

Ben même ainsi ca marche pas :ane: