Probleme avec la Memoire Windob

Bonjours a tous,

J’ai un gros problème soit windows c’est de la m**de soit je sais pas.

Je vous explique, j’installe winXP sur mon deuxième DD afin de me faire un windows que pour le jeuxvideo (no antivirus etc…) je format, j’installe, je configure, je l’optimise, je vire la mémoire virtuel (1go drr), j’installe mon jeux BF2, le lance entre dans un serveur, et la PAF pas assez de mémoire virtuel (windows pourrais te pomper 31,5 go de ram si tu aurais 32 go :grrr: ) bref je retourne dans les paramètre de windows, je remet comme c’était (mémoire virtuel), je redémarre, je lance mon jeux BF2 et la PAF POUF PIF rien ne ce passe :grrr: donc je fais CTRL+ATL+SUPPR et la le programme est soit disant lancé avec 52% de CPU je l’étain et sa revient a 1-2%.

Le jeux ne veut plus se lancer :o et demain je reçoit ma nouvelle souris :miam: mais je pourrais pas jouer avec ! :paf: .
J’ai réinstallé le jeux plusieurs fois et rien du tout, j’ai pas de NOCD, pas de fausse image cd, j’ai mon DVD dans mon petit lecteur :clap:

Voici ma config:

p4p800 e-deluxe
P4 2,8GHZ© HT
4x256 DDR (1go)
x800 pro
HDD 70 Go

Svp, si quelqu’un a la solution … :lol:

Je vous remercie bonne journée/soirée

Merci de mettre un titre plus parlant : on sais que si tu post, c’est parce que tu as un problème et que fatalement, tu veux de l’aide ! :paf:

Oui, Windows utilise de la mémoire quand personne ne s’en sert, et Vista sera pire, et c’est tant mieux ! Tu as acheté de la mémoire pourquoi faire ? C’est bien pour t’en servir ! [:yeoh]
C’est aussi pour ça qu’il faut de la mémoire virtuelle !!!

Est-ce que tu as bien choisi de laisser la mémoire virtuelle géré par le système ?

Tu as bien le SP2 de XP ? Tu as bien les derniers pilotes, certifiés, de ton matériel ? Tu as bien les derniers patch de ton jeu ?

oui a toute tes questions j’ai reussi a l’allumer puis au chargement de map vu que bf2 bouffe toute ta ram pour charger ba poof il c’est eteint puis il ma mi le message de la memoire et apres j’ai tout remi par defaut et rien.

je vais reformate :pt1cable: et pi tout recommencer :sweet:

trop tard c’est fait :neutre: je vous tien au courant

:hello:

Hem, quand je vois un message qui commence comme ça, curieusement j’ai pas envie d’aider. :confused:

C’est pas pour dire, mais le problème vindrait plus de BF2, programmé avec les pieds ce truc… :oui: :neutre:

J’avais pas vu mais tu dis avoir désactivé la mémoire virtuell: cherche pas plus loin il est la le problème :MDR :ane:

tu as aussi pas vu que meme quand je la reativait c’etait le meme probleme :ane: bref rien ne vaut un bon format de windob et voila tout remarche c’est presque inquietant :confused:

2eme réponse ! :ane: