Probleme avec la lecture des videos

J’ai un énorme soucis avec la lecture des vidéos qui sont dans mon disque dur qu’il soit interne ou externe j’ai le même soucis et ceux depuis que j’ai installé Nero. Bizarrement à chaque fois que je veux ouvrir une vidéo cela se referme aussitôt et il met un message d’erreur voulez vous envoyez à microsoft un truc du genre.

Quelqu’un peut t’il m’aider ? Vous allez peut être mieux comprendre si je vous donne le lien ou je les héberge car j’ai envoyé les liens à une amie et elle me dit que cela ne marche pas. www.mediafire.com…

Salut,
Avec quel lecteur de vidéo ce lance tes vidéos normalement, et est-ce le même que avant tes problèmes ?

Si tu as installé Nero et si tu as fait une installation par défaut. il est bien possible qu’il est modifié certains trucs audio/video de ton système : comme association de fichiers audio/video vers Nero Showtime.

Si tu ne veux pas utiliser ce Nero Showtime, désinstalle-le pour retrouver ton player habituel.

Au pire, désinstalle Nero et réinstalle-le avec uniquement les applications que tu souhaites, car c’est une vrai usine à gaz ce Nero. Il doit bien y a voir en tout 15 ou 20 applications qui s’installent de tout genres (audio, vidéo, gravure, etc…).
Edité le 02/04/2009 à 18:04