alor voila, je fais les missions avec la guilde des voleurs en parralelle avec celles des guerriers. Je me suis renseigner et est compris comment faire pour devenir chef des deux guildes, seulement voilà: jim le gentihomme stacy me dit qu’il faut monter en grade pour qu’il me donne d’autres missions ( je suis chef de cellulles). Il me dit qu’il ne remet pas en cause mes dons mais ma fidélité et que je devrais faire des petits boulots pour monter en grade. Seulement j’ai déja fait toutes les missions de Habasi dent de sucre, de Aengoth le joillier et de la grande Hélende.
J’ai déja essayer de me renseigner sur les differentes personnes donnant des missions a la guilde, mais ma connexion internet est restreinte et je n’ai rien réussi a trouver.
Donc si quelqun connaissait une autre personnes donnant des missions pour la guilde des voleurs ca serait sympa de me le dire
mais j’ai vu sur pas mal de forum que l’on pouvait devenir maitre des deux guildes. Il suffit pour cela d’aider l’ancien maitre de la guilde des guerriers a aldr’hun. Lui et Jim le gentihomme stacy demanderont tous les deux de tuer sjoring aprecoeur et ainsi on passe maitre des deux guilde.
l’objet dont tu parle doit etre le carnet codé, mais si tu es deja dans la guilde des voleurs lorsque tu fais cette mission, il est possible de l’avoir ( perso, j’ai tuer sottilde et voila).
pour la promotion c’est cela le problème, mes talents son suffisant seulement il me dit ( jim le gentihomme stacey) de prouver ma fidélité en faisant de petis boulots. Mais j’ai deja fais tous ceux que me propose habasi, aengoth et Hélende.
donc ma question est, qui donne des petis boulots dans la guilde des voleurs ( à part les quatres cités plus haut) ?