Problème avec la guilde des Guerrier - Quete/tache ? on fait comment

Bonjour,

Cela fait quelques jours que je me promene sur oblivion, et me decide enfin de m’occuper un peut de cette guilde de guerrier.

Je me suis inscrit il y a quelques temps, mais jamais chercher à faire plus, j’etais occupé à faire le jigolo à la guilde des mages :slight_smile:

bon, bien avancé depuis, LV22, je me decide enfin a allez voir ce que l’on me propose dans cette guilde.

Pour info suis inscrit dans la guilde des Mages, Guerrier et Voleur.

Et la problème, aucune des guildes, dans chaque ville, ne me donnent de tache/quete, je ne trouve jamais de personne me proposant des tache/quetes comme pour la guilde des mages ou la c’est tres simple, les responsables m’en donne à chaque fois ou d’autre perso de la guilde aussi,la je suis avec l’archimage qui m’en donne beaucoup :wink: mais celle des guerrier nada, rien, que neni, …

je tombe par moment sur des persos semblant etre important ( l’icone en forme de couronne) mais rien, pas d’option de tache/quete, les rumeur ne donne rien de special, ou juste une fois a anvil pour les femmes detrousseuse de personne, mais je pense que ce n’etais meme pas une tache/quete de guilde de guerrier.

enfin bref, comment fait-on pour progresser dans cette guilde si je peut pas avoir de tache avec eux ??, comment acceder aux taches/quetes de la guilde des guerriers ?

merci car la sa commence a me gonfler serieux .

Les quêtes des guerriers sont données par l’ogre de la guilde de Cheidynhal, et Azzan à la guilde d’Anvil. D’ailleurs c’est ce que le maître de la guilde des guerriers te dira si tu lui demandes. Pour info (parce que ça tombe pas du ciel mais on te le dit pas ça), le chef de la guilde des guerriers c’est la femme dans la guilde à Chorrol.

A Cheydinhal c’est un orc, pas un ogre :o

Marf :paf:

les perso qui donnent des quetes sont:
Oreyn (elfe noir) à Chorrol
Azzan (humain) à Anvil
Burz Gro Kash (orc) à Cheydinhal

et c’est tout (en tout cas pour l’instant,au niveau gardien de la guilde)

kikoo,

Merci, je vais tenter d’aller revoir ces personnes, mais il me semble bien avoir deja testé, je n’ai pas du faire attention lors de mes precedantes invertigations :slight_smile:

merci a vous