Problème avec la freebox

bonjour à tous
Depuis que j’ai branché ma freebox v4 j’ai toujours le chenillard qui tourne lentement(etape2)et pourtant j’ai suivi toutes les étapes que la faq de free m’a conseillé de suivre(j’ai bien sur recu mon activation).
Alors avant de devoir appeler l’assistance technique(0.34euros/mn) qq’un qui aurait eu ces problèmes pour t il me dire de qoi il s’agit :je ne pense pas que ce soit la freebox qui deconne; est ce qu’il n’y aurait pas un problème avec france telecom
merci pour la reponse

c est pas le bon forum va sur internet :jap:

tu dois avoir un pb avec ta ligne Tele.
Dans un 1° temps fait le 1013 et demande si ta ligne est degroupe et chez qui
Moi j’ai eu se meme pb et il m’a ete dit par free que c’est parce que ma ligne avait ete degroupe par un autre Fai.
Et apres deux semaine comme j’ai eu un defaut de paiment chez FT et que ma ligne a ete coupee de 9h a 17h.
la hot line de free ma dit que c’etait a cause de ca alors que cette coupure a eu lieu le 12 ieme jour de test d’initialisation.
Mais apres deux ou trois coup de tele au 1013 et 1014 j’ai pu attrendre que ma ligne avait ete degroupe par free au moins pendant 2 mois apres lejour ou ils m’ont demandé de retourne de freebox et de mettre fin a mon abonnement.
Toute cette histoire a duree plus de 8 mois, mais le point possitif c’est que je suis de nouveau chez free et que c’est IMPEC

A titre personnel je trouve que d’attendre 8 mois pour avoir une connexion ce n’est pas normal, tu aurais dû aller voir la concurrence ! :wink:

J’ai pas attendu 3 semaines pour le dégroupages, alors 8 mois !! J’espère que tu as pas eu à payer durant ces 8 mois.

Chez Free tu paye même si ça marche pas (expérience personnel) et pour te faire rembourser y a que le tribunal qui marche !

Le 9 à tenté l’experience avec moi, seulement je ne paie que lorsque tout fonctionne (et oui, un virement se bloque facilement).

Fait une expérience : ne branche que la freebox. enleve tous les téléphone branché … sans rallong …
après faudra penser à “nettoyer la ligne” en enleveant le condensatuer de france télécom dans la prise.
et si avec tout ça ça fonctionne pas … c un soucis de cablage chez FT … mais ça se aupres de free : il faut ouvrir un ticket gamot ou les appelé !