Problème avec la fonction "Télécharger"... - mode automatique activé!

Salut,
voilà, en téléchargeant plusieurs fichiers succesivement, j’ai dû cliquer là où il ne fallait pas (quelque part sur la boîte de dialogue je sais pas où!), ce qui fait que maintenant chaque fois que je cliques sur un lien d’un fichier à télécharger le fichier s’ouvre et s’éxecute automatiquement au lieu que la boîte de dialogue s’ouvre normalement pour afficher les choix d’origine “Ouvrir” “Enregistrer” “Annuler”…
Alors SVP quelqu’un sait-il comment faire pour réinitialiser la “Boîte de Dialogue des Téléchargements”?
Le but étant de pouvoir enregistrer les fichiers sur le DD!

Ca ne marche pas l’option est bien cochée mais le fichier se telecharge directement sans proposer le choix.
oui comme ce sont des fichiers compréssés … ils s’ouvrent directement dans winrar!
Attends je sais pas j’ai mal fait ce que tu m’a dis, je ne l’ai pas fait pour un type de fichier en particulier je vais voir ça…

J’ai regardé vite fait en regardant surtaout les principaux type de fichiers et en particulier “Zip et Rar” mais l’option est bien activée.

Ca y’est j’ai trouvé, il sagissait du type de fichiers CDF Fichiers de chaîne…

Merci de m’avoir mis sur la voie.

Remarque maintenant quand je télécharge il se passe un truc qui ne se passait pas avant, c’est à dire quand je clique sur un lien internet pour Télécharger un fichier maintenant avant qu’apparaîsse la boîte de dialogue de téléchargements une fenêtre blanche (vide) de “Internet Explorer” s’ouvre et se referme après quoi la boîte de dialogue de téléchargements s’ouvre…

J’ai un autre problème maintenant toujours avec la fonction télécharger,
maintenant quand je télécharge (petits fichiers), au bout d’une trentaine à peu près la boîte de dialogue de téléchargements ne s’affiche plus, la petite jauge de IE en bas à droite dans la barre d’état augmente normalement comme si la page (ici le téléchargement) se chargait mais rien ne se passe…
Par contre quand je fais clique droit sur un lien internet de téléchargement de fichier et ouvrir dans une nouvelle fenêtre la boîte de dialogue de téléchargement s’affiche bien!!!
Qu’est-ce qui se passe?

Up!