Probleme avec la fonction recherche du forum clubic

Bonjour,

suite au poste du sujet 37764, ( titre = XP SP2 + Netlimiter V1.30 ), j’ai voulu rechercher tous les postes ayant netlimiter ou Netlimiter, soit dans le texte, soit dans le titre.

En resultat, j ai obtenue une reponse, n’incluant pas mon message …

Normal, ou anormal ???

t’inquiete pas c’est normal

En procédant de la sorte j’ai trouvé ton topic, tu es sur que tu as bien cherché dans la bonne catégorie ?

le moteur de recherche ne tient pas compte des majuscules/minuscules hein :slight_smile:

quand ut fais une recherche globale les resultats sont trié par forum, en commençant par le 1r de la liste (Donc materiel si un post a ete trouvé dedans, et ainsi de suite)

Au-dessus du cadre où il y a les topic tu verra une liste deroulante qui donne tous les forums comportant une reponse à la recherche, il suffit de selectionner :wink:

C’est surtout que, la dernière fois que j’ai testé, le forum affiche, quand on utilise les recherches rapides, les résultats trouvés dans les POSTS, et PAS dans les titres…

Logique PPC forum inside quoi :slight_smile: Pour moi la façon la plus simple de chercher c’est en fonction du titre mais bon.