Probleme Avec La Diode Du Hdd!

salut a tous

depuis se matin la diode me mon HDD qui sere a savoire si il travaille ou pas reste tous le temps allumer et j’ai cherche en 20 :grrr: et je voidrai savoire comment regler se probleme!!!
[car j’aime bien savoire comme il travaille et savoire si il est vraiment planter ou il travaille encore!!!] merci A++ :jap:

tu entend ton hdd tourner

bien sur que non!!!!il marche bientous vas bien mais la diode reste allumer!!

HPPP si tu veux que l’on t’aide exprime toi convenablement merci :jap:

Si la diode reste allumée, c’est que la prise sur la carte mère a été mal positionnée (à l’envers peut-être ?).

Si elle etait à l’envers elle ne s’allumerait pas du tout :slight_smile:

il existe un p’tit prog pour le scroll lock qui fait clignoter le clavier et laisse la led effective du boitier :wink:

en en fait ne HDD ne travaille pas mais la Diode reste quand meme allumer!!mais si non tout marche bien!!!!elle marchai encore hier elle clinitai quand le HDD travaillier comme tous les pc!!! donc je ne pense pas qu’elle soit monte!!!!voial merci et A++

Voila c’est ici que ça se passe

La prochaine fois s’il te plait surveille ton ortho si tu veux être compris et aidé :wink:

tu n’as fais aucune manip sur ta carte mere avant que ca deconne ?

+1 pour une inversion, d’un sens elle peut etre tout le temps éteinte mais aussi parfois reste tout le temps allumée… mais si il a rien touché a sa mobo c’est curieux…

s’est quoi se logicel???

bon merci il a remarche!!!comme sa sans rien faire!!!bon merci quand meme!!!A++

tant mieux mais verifie bien que tes connecteurs soit bien clipser

Ou débranche et rebranche les connecteurs dés fois un peu d’oxidation :neutre:

si j’ai bien compris le log va te renvoier le signal du hdd sur un des voyant du clavier mais a confirmer

:oui: