Problème avec la démo PC de Sega Rally

Bonjour à tous !

J’ai téléchargé la démo de Sega Rally, je l’ai dézippée puis j’ai lancé l’installation. Jusque là aucun problème.
Ensuite, j’ai lancé le jeu : une fois spécifiée la configuration souhaitée, je clique sur le bouton “Lancer” en bas de la fenêtre et là un message d’erreur Windows s’affiche me signalant que le .exe de Sega Rally a eu un problème !

J’ai recommencé en mettant tous les réglages au minimum au cas où et cela se plante quand même.
Ma machine respecte la configuration souhaitée par Sega pour faire tourner son jeu (fichier “lisez-moi”) et tous mes pilotes sont à jour y compris la version de DirectX.

Est-ce que quelqu’un a rencontré le même problème et si oui comment a-t’il été résolu ?

Merci d’avance !

moi j’ai un problème : ma manette sidewinder n’est pas reconnue… c’est pas mieux :smiley: (j’ai pourtant bien essayé d’éviter d’appuyer sur le clavier pour passer les cinématiques mais après il y a “appuyer sur entrée” et là obligé d’utiliser le clavier car il se passe rien avec la manette :wink: )

ça peut venir de ta config, j’avais le même message d’erreur avec ma X600 pro, maintenant tout est ok avec ma nvelle x1960 xt.

démo à jouer avec le clavier…

Je reviens sur ce problème que j’ai eu avec la 1ère demo de Sega Rally juste pour dire que j’ai téléchargé la 2ème demo et là aucun prolème : le jeu tourne sans problème et est fluide. C’est à n’y rien comprendre …