Problème avec la démo Just cause !

Bonjour à tous le monde j’espère que vous seriez m’aidez !!!

Tous content aujourd’hui je dll la superbe démo de JUst cause et paff message d’erreur je sais que ces aps a cause de la démo mais d’un prob sur mon pc si qqn serais m’aider ce serais cool !!!

http://img365.imageshack.us/img365/285/sanstitresk2.jpg

J’ai eu le meme problème avec la F.E.A.R Combat la version Multi gratuite.
Pourtant j’ai d’autres jeux sur mon pc ( Flatout 2 - Star wars empire at war…) et aucun problème pour les lancer !!!

Je vous remercie d’avance a tous ceux qui saurons m’aider merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol:

J’ai trouver, il faut desinstaller la mise à jour windows KB917422!!Tout marche impect après…

QUESTIONS A QUOI SERVE C MISE A JOUR SI CES POUR QUE CA BUG !!!!

:clap: MICROSOFT :clap: :na:

Chez moi au chargement lors du lancement du jeux retour sous windows :’(

j’ai essaier plusieur solucion et rien j’y fait
(2 formatage, 2 version xp essaier, modif de fichier etc…)

apparement pour ton erreur c’est une mie a jour qui fait foufoune, essaie ceci >

sa n’a rien changé a mon problème mais pour certain sa a marché donc essaie :hello:

PS: si quelqu’un à le même problème que moi et a une solucion merci de la partagé.

Et moi je double-clic sur l’icone et rien ne se passe :grrr:

Ca m’a fait pareil avec la demo de Caesae IV :heink:

C vraiment de la mxrdx window !!!! Moi j’ai désinstaller la mise a jour et ca fonctionne !!

Salut voila on m’a offert le jeu Just Cause aujourd’hui ça marchait pas , j’ai désinstaller la mise à jour (WinXP KB917422) le jeu se lance. Mais voila au moment de passer sosu le jeu ça me dit des trucs du style pixel shader error je fais OK puis après vertex shader error je refais OK et aç continue comme ça je laisse appuyer entrée durant 20secondes et la ça me dit justcause.exe a rencontré une erreur :riva:

Mais que faire?
(Pour infos je tourne sous Nvidia GEforce 6600GT 128Mo et Intel P4 dual Core , 1Go de RAM assez de palce disuqe dur de libre enfin mon PC devrait l’accepter mais la non :’(
si quelqu’un savait d’ou ça venait)
Je susi aussi aller vori sur le site d’eidos et ils ne signalent rien qui parle de ça.