Problème avec la démo D'Unreal Tournament 3

BLop all
Bon j’ai vu un post d’un gars qui a le même problème que moi, mais il datait un peu, j’ai pas osé le remonter.
Voila mon problème, a différents endroits du jeu, ca bug. Que ce soit durant les pages de présentation (pub pour Nvidia, intel…), quand le jeu charge une partie, ou durant une partie.
Je l’ai télécharger hier, et installé ce matin, donc j’ai pas pu beaucoup jouer :arf:
Le problème est toujours le même, écran noir, plus de souris (des fois après queqlues ctrl+alt+suppr elle arrive), plus de sons, plus rien du tout quoi.
Je reset donc mon pc, et je le relance sans problème.
Je relance le jeu, et il se rebloque aux mêmes endroits…
Donc voila j’ai un peu la mort, j’aimerais vraiment savoir si vous avez le même problème que moi. Parceque là avec ce que j’ai pu jouer, je suis pas près de l’acheter.
Je ne sais vraiement pas d’ou ca vient, je n’ai jamais eu de problème de ce genre sur mon pc.
Cela pourrait-il venir de la résolution avec laquelle je joue? j’ai un 22’ WIDE, et je sais pas quoi choisir. pouvez-vous aussi me conseiller une bonne résolution, j’ai un GEforce EN7950 GT)

Merci d’avance
@+

Tente une réinstallation de la démo voir un retéléchargement de l’installeur pour voir si le problème disparait.

Après il faut savoir que la démo n’est qu’une bêta donc c’est un peu le jeu de la roulette russe, soit ça passe soit ça casse :neutre:

ok.
je pensais faire ca aussi.
En espérant que ca pourra être mieux.
JE désinstale le jeux et je re-télécharge.
J4aivais d’ailleur eu quelques problèmes lors de l’installation, ca avait bugé un peu. Ca me mettait la mémoire ne peut être “read” ou un truc du genre.
Merci quand même.
Vous aussi vous avez des problème?

Non pour moi aucun soucis, tout roule ^ ^)

Bon ben je n’y arrive pas.
Même pas réussi a installer. il me trouve une problème avec Windows, une license qui manque ou je ne sais quoi.
Ca vient peut-être des fichiers que j’ai supprimé par erreur la dernière fois. J’en sait rien. J4éspère que c qu’un bug de la version chez moi.
Là il me dis a l’installation que je n’ai plus de place sur mon disque alors que j’ai encore queqlue bons 150Go…
Donc voila. Pour moi la démo de UT3 c’est fini. Je sais pas si je me l’acheterai…
Cool tout ca.
Si j’ai le temps et si je suis plus calme, je prendrai le temps de re-télécharger…
Enfin bref
@+
PS/ SI vous avez des solutions à mon pb, dites les moi plz…

Réinstalle Windows par dessus ton install actuelle…ou encore une restauration datant d’un moment où tu penses que tout allait bien :neutre:
Ca m’a souvent remis les choses en ordre après avoir installé certains trucs qui m’ont mis la zone :wink: