Problème avec la carte graphique ... :(

Bonjour :slight_smile: ,

J"ai acheté depuis peu Crysis …

L’installation s’est déroulée sans problèmes mais quand je tente d’accéder au jeu, cette fenêtre s’ouvre : www.enregistrersous.com…

Quelqu’un peut m’aider ? :frowning:

Ta carte graphique est bien trop vieille pour faire tourner Crysis même au minimum :neutre:

Il faut donc que tu fasses évoluer ta config vers du plus actuel mais vu le modèle de ta carte graphique je pense que le reste de ton ordinateur est lui aussi à la traîne… Le changement seul de la carte graphique n’y fera rien pour faire tourner Crysis.

Mais donne nous le reste de ta config quand même :wink:

Et même si sa marcherait ca ramerait…

Ok :slight_smile: Merci quand même :frowning:

Voici ma config. :

Processeur : AMD Athlon XP, 1250 MHz (6.25 x 200)

Carte graphique : NVIDIA GeForce4 MX 440 (Microsoft Corporation) (64 Mo)

Carte son : VIA AC’97 Enhanced Audio Controller

Disque Dur : C: (NTFS) 16080 Mo (4802 Mo libre)
D: (FAT32) 114442 Mo (24489 Mo libre)
E: (NTFS) 949 Mo (941 Mo libre)

Ram : 1 Go

Avec XP :frowning:

Oui eh bien là faut tout changer…

:paf:

ben moi je suis deg j’ai changé presque tous les composants de mon ordi et ma toute belle carte graphique

MSI GeForce 7600 gs ( oui bon c’est pas le must mais falais pas croire que j’avais des sous ) a laché :riva:

surchaufe ( enfin je crois ) je croyais quelle tiendrait avec 2 ventilos mais noooon :peur: ouainn oups euu pardond

tous ça pour dire il faut bien choisir ses ventillateurs au niveau qualité / prix et aussi au niveau performance / bruit car au plus elle

tourne au plus on aurra mal a la tete le landemain

si il y a quelqu’un qui a lu jusqu’a la fin ma reponse merci lol

@+
Edité le 30/03/2008 à 23:04

faut aussi surtou éviter MSi comme carte graph… comme pour le reste d’ailleurs :ane: