Problème avec la carte graphique - incompatibilté entre cg et cm

ayant changé la carte mère k7n2 pour k8n neo2 (socket 939) et processeur amd
athlon 2600+ pour venice amd 3500+ , je me retrouve avec une image qui saute toutes les 10 minutes avec une impression que l’écran essaie de se mettre en veille.
Jai réglé la gestion de l’énergie au maximum de temps (jamais pour arrêt disque dur et le reste sur même réglage)
la carte graphique est une geforce 4 ti 4200 agp 128 mo tornado ;elle semble avoir ce problème avec cette carte mère car auparavent ,je n’ai jamais eu ce problèmeAVEC L’ancienne cm.
CE PRoblème DISPARAIT en installant une vieille carte graphique.
JE VOUDRAI SAVOIR SI LE PROBLIème vient de la carte graphique elle même ou de puissance d’alimentation.
COMMENT SAVOIR?
JE SAIS QUE MA NOUVELLE CARTE Mère et mon nouveau proc consomme plus qu’avant mon ancienne config (alimentation de 380 watt : est ce suffisant)
dois je acheter une nouvelle cg en agp ?que conseillez vous pour un budget 100/150 EUROS?DOIS JE INVESTIR SUR UNE ALIM + PUISSANTE POUR R2SOUDRE CE PROBL7ME DE SAUT D4IMAGE

Tu es sur que ta carte mère est pas en pci-express???

Par contre tu as un problème de clavier :paf:

C’est de l’AGP la K8N :wink: nForce3 oblige :neutre:

Mon humble avis… Si c’est du pciE il a du galérer pour faire rentrer sa agp dedant :paf:

c’est de l’agp.
VOUS POURRIEZ CLORE CE débat entre agp et pci et essayer de résoudre mon problème.
MERCI

il est bloqué à 66 et j’ai toujours le même problème