Problème avec la calculatrice sur Mac Os X

Voila mon petit problème, assez étrange et contre lequel j’ai déjà tout essayer ou presque :
je dispose d’un macbook pro 15" avec os X 10.4.10 et ma calculatrice ne veut plus me lacher … elle est en permanence sur le bureau, par dessus les autres apllications et impossible de la supprimer. Le pire : elle est là même quand je lance Parallel !
Quelqu’un a déjà eu ce problème ou aurait une idée sur une solution à ce problème?

edit : je précise qu’il s’agit du widget calculatrice qui a quitté le dashboard et qui me fait chier sur le bureau
Edité le 14/07/2007 à 17:59

Tu as essayé de le désactiver dans Dashboard ?

Première chose que j’ai essayé de faire mais elle n’est même plus dans le dashboard, c’est ça le plus étrange …

Et si tu vas dans t / Bibliothèque/Widgets (pas dans la petite maison mais dans ton nom principal… je sais pas si je suis clair) et que tu essayes de la supprimer ?

Question as-tu activé le mode debug du dashboard ?

Si oui alors essayes de le désactiver !

Si tu est en mode debug du dashboard, clic sur la calculette et fait f12 en maintenant le clic enfoncé


Sinon, tu fait + dans dashboard, et les croix de suppression apparaissent meme si c un widget ke ta mis sur le bureau.

Problème résolu par une optimisation via Onyx!
Merci pour les conseils