Problème avec la beta de dow2

bonjour, voila j’ ai installe la bêta ce matin après avoir soigneusement valide ma copie de soulstorm, le problème c est que quand je lance le jeux, il se lance, un écran noir apparait, la souris prend le skin du jeux… et la j ai un retour windows avec un message d’erreur qui me demande ce qui m’est arrivé pour régler le problème… quelqu’un pourrait m’aider svp?? merci d avance.

salut moi aussi chez moi aussi la beta ne se lance, je tourne sous vista sp1, core2quad q9550, 4 gigas de ram, geforce 8800 ultra vec les 181.22, j’ai windows game for live, et j’ai un message d’erreur qui m’indique que le jeu ne trouve pas en gros directx 9 car une dll est manquante… so bad. je suis en train de faire une nouvelle install, je verrais bien. Si vous avez des idée, je prend. Bonne journée


ah oui et mon compte steam aussi bref je suis au complet lol Edité le 28/01/2009 à 15:29

moi j ai un Q 8200 avec une ati radeon hd 4850 1 go de ram ddr 3 , 2 giga de ram , xp pro sp 2, diretc x 9 et 10 sur ma machine mais il se lance mais l écran reste noir pourtant la souris prend l interface du jeux