Probleme avec l'imprimante canon smartbase mp360 - aidez moi pour le scan svp!

j’ai un probleme avec mon imprimante , je ne peux plus scanner , qui peut faire qq chose pour moi ?

salut!

donne un peu plus de détails en mp!

@+

un reinstall des drivers peut etre?

ben , je veux scanner des fotos , et quand je met “scan” ca me met “mode d’analyse” et ca bouge plus , et j’ai beau appuyer sur “menu” ou autre , cela me met “reglage incorrect” et j’ai installer les pilotes de cette imprimante , mais rien ne marche , que dois je faire ???

et quand tu fais ça le scan se met en route (la lampe s’echauffe)?

oui mais apres plus rien ne se passe
je c pas comment je peux faire ,
as tu une idee stp ?

essaie de voir si t’as pas un systeme de blocage du mécanisme de la lampe.
Ca se fait sur certains scan pour le trasporter plus surement.

sinon essaie de trouver d’autres drivers

comment je vois si y a un blocage de la lampe ?
et les autres drivers je les trouve ou ?

les canon ont un systeme de verouillage de la lampe
cest sur un cote ou dessous(un dessin de cadenas) essaie de lenclencher et de le re desenchlencher au cas ou…
tu as essay de tout desinstallé proprement et de reinstallé les drivers?

je ne voit pas le bouton de verrouillage
comment puis je refaire les reglages ?car ca me met qu’il y a les reglages incorrect
mon msn c’est ben06nice@hotmail.com

bonsoir je vient de découvrir ce site et je voudrais s’avoir si vous pourrais m’aider voila j’ais depuis un ans a peut prés une imprimantes smartbase mp360 mais la depuit peut de temps a chaque fois que je mes le “scanner” sa m’affiche (mode ballayage) ce qui fais que le scann ne marche plus du tout j’ais alors essayez de la desinstaler et de toute la réinstaler normallement mais elle reste toujours en mode ballayge , j’ais voulus essayez de voir dans menu mais quant j’appuie sur la touche menue sa m’affiche touche/regl invalide
voila j’espere que vous pourais m’aider
je vous laisse mon mail au cas ou skylove_38@hotmail.fr @bientot

Bonjour,

Va sur le site canon tu peux poser ta question et 1 tehnicien qui te répondra! je l’ai déja fais “cool”