Probleme avec l'Asus AN8-SLI PRENIUM

L’Asus A8N Premium de mon pc ne boot plus.Cela fait deux semaines que je possede cette carte mere,et ayant deja rencontrer diverses probleme avec maxtor incompatible,redemarrage ne marchant pas,etc…Il ce trouve que mon reveille fut des plus deprimant.Je me leve,allume mon pc et la…La carte mere ne demarre plus…Elle me l’a deja fait,mais il suffisait de debranche le courant pendant 20 secondes,pour que la carte mere remarche.Mais la rien,de plus j’aie ffectue plusieurs test : changement d’alim,barrette de memoires,carte graphique,mais rien…Le probleme avec le maxtor n’avais pas durer puisque qu’il parvener a booter…Donc je ne penser pas que cela est infecter la carte mere…Hier j’avais eu des problemes carte mere qui s’eteigner toute seul dés que je toucher à la tour etc…à noter que la diodes de la carte et bien allumer et qu’en appuyant comme un malade sur le starter que les ventilo tourne pendant une demi-seconde.Si quelqu’un pouvez m’aider…Car sinon SAV pour 1 mois et par consequent rahat d’une autre carte mere…

evite de creer 15topics :jap:
fallait editer lancien et modifier le titre :confused:

Ok
Lol dsl… :ane:

Je suis si perdu :’(
C’est vraiment pas de taxer mon argent qui m’enerve.C’est de racheter une carte mere alors que tout aller bien :riva:

Si le SAV n’est pas par VPC, tu devrai demander à ce que l’on te prête une autre CM ( généralement contre un chèque de caution ) pour la durée du SAV. Ca marche avec les petits revendeurs/assembleurs du coin souvent, mais pas forcément partout.

Malheuresement c’est par vpc…Et j’ai appeler des ami,mais personne n’a de carte mere a me preter donc…