Problème avec Kit Home Cinéma Z-5500 LOGITECH

Bonjour,

J’ai récemment acheté le kit Home Cinéma Z-5500 de chez Logitech. (Il y a plus ou moins 3 semaines maintenant).
J’ai un petit problème avec depuis la semaine dernière, et j’aimerais savoir si ce problème veux dire => Retour SAV ou possibilité d’un mauvais branchement, ou problème de fusible.

Voila,
Quand j’écoute de la musique soit via ma ps3 branchée en optique ou mon ordinateur branché en stéréo dessus. Au Bout de quelques minutes d’utilisations, le “module de controle” s’éteint sans raison (Enfin, ce met en veille avec la lumière rouge), je peux le rallumer sans problème mais celui-ci me refait tout le temps le coup.

Es-ce un problème de surchauffe, j’ai entendu qu’il y avait une sonde thermique qui mettais l’ampli en veille si il y avait surchauffe, mais bon, après seulement 2-3 Minutes d’utilisations a volume raisonnable, je trouve sa exagéré. Je n’ai jamais été au maximum de ses capacités, étant aussi un grand fan de haute fidélité, je n’ai jamais été jusqu’à la déformation sonore.

j’espère avoir été assez clair, merci beaucoup de vos réponses car je suis franchement déçu de ce kit…

Cordialement,

Dimitri V

Petit up =)

Beaucoup se plaignent de ce genre de problème, et je crois que Logitech le prend en charge sous garantie :wink:

Merci Beaucoup :slight_smile:
Donc, normalement, si j’appelle le service technique de logitech, il s’occuperont de me renvoyer un kit neuf ?
Car, je n’ai pas envie qu’il parte en réparation pendant 1 mois pour le peu que je l’aie utiliser.
Faudra-t-il renvoyer le kit par la poste (33 kg, c’est cher…) ou alors, il faudra juste renvoyer une preuve d’achat ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Je contacterais logitech demain pour voir ce qu’il diront.
Message edité le 28/12/2009 à 18:21