Probleme avec kerio et zone alarme

j’ai un probleme avec kerio car apres l’instaler chaque foit que je ferme windows il me dit l’intialisation de la dll a echouer et quand je l’ai desinstaler le probleme aussi a disparu ,je vous demande (celui qui utilise kerio ) de me dire si il a le meme probleme
le deusieme probleme c’est avec zone alarme apres instaler la mise a jour il m’ont dit windows ne parvient pas au chemin d’acces ou vous n’avez pas les autorisation …,mais cepandant il marche bien mais il n’est pas sur la barre des tache et quand je clique sur lui dans le menu des programes il me dit windows ne parvient …,apres je les desinstaler et puis l’instaler encore et il me dit l’instalation ne peux pas terminé il faut fermer le sevice true vector et puis relancer le programe de l’instalation

svp aidez moi

Tes logiciels ont l’air d’être en sale êtat!
LE truc, c’est qu’avec ces 2 logiciels, bah bien entendu, des fichiers systèmes se rajoutent et là, ba on dirait que ces fichiers sont vachement endommagés! Alors si tu veux une methode radicale, fais une mise à jour de Windows sans formater obligatoirement! Ca devrait faire l’affaire normalement… (j’ai déja eu le probleme de Zonealarm)

ba moi je fait regulierement les mises a jour de windows cepandant j’ai encore c’est deux probleme
et toi tu as resolu le probleme que tu as avec zone alarme et comment tu as fait ?
car c’est un pare feu excellent que j’utilise depuis lontemps et je veux resoudre ce probleme pour continuer a son servir

J’avoue, ce pare feu j’ladore! :stuck_out_tongue:
Bah écoute,dans ton cas ,il s’agit d’un problème d’administration!
Est-tu en administrateur dans ta session ou pas?

Packe je t’explique: lors de l’installation de ZoneAlarm, le logiciel installe des fichiers systèmes dans le dossier de Windows, or il faut avoir les autorisation nécessaires pour les mettre, en gros il faut etre Adminstrateur et non Invité!

Je pense que ton problème doit etre cela!

et je vous demande de conseiller un autre pare feu que zone labs et kerio mais gratuit et en francais et qui est tres utile

non je l’ai instaler en tant que administarteur mais je crois que le probleme c’est quand je l’ai instalet et en voulant redemarer j’ai redmarer sans fermer une autre session en tant que utilisateur (et risque de faire perdre des donnés non enregistrer )je crois que c’est la cause de mon probleme avec zone alarme et puis j’ai instaler un logiciel pour suprimer les fichier unitules (cause de instalation et desinstalation des programes) mais apres le netoyage du fond ca na rien donné

Ah ouais pas cool
En ce qui s’agit d’un autre pare feu gratuit et en francais, Zonealarm est parfait pour ca, jpeux pas ten recommander d’autre parce ke les autres sont minable!

Euhhhhhhh au fait, j’avais zappé! T’as installé ZoneAlarm ET Kerio??? :ouch:

oui j’avais tout d’abord zone alarme et puis en instalons la derniere mise a jour j’avais le probleme a cause de cela puis apres je les desinstaler et instaler kerio et le deusieme probleme est là puis meintenant je utilise le pare feu windows mais ce pare feu ne controle pas ce qui sort c’est pour cela qui il est incomplet moi j’en ai mare de tout ca
moi je continue afin de instaler corectement zone alarme c’est ce que je fait
et le pare feu windows n’est pas mal !!

les autres sont minables dis-tu !!!!!?

je pense qu’effectivement que pour un utilisateur LAMBDA , il est difficile de se familiariser avec les ports , protocoles , gestion des services actifs que demandent toutes applications installées sur un système d’exploitation.

ceci etant dit :

le meilleur firewall du moment est un gratuit du nom de JETICO

tests firewall 2006 :

http://www.firewallleaktester.com/tests_overview.php

et comme tu vas le constater ZA free edition est de loin le pire des FireWall >>> :lol: :neutre:

malheuresement jetico il n’est pas en francais et il est compliquer a le configurer
moi je peux me debrouiller si c’etais en francais !!

macro-plus

et d’ailleurs j’oubliai de te donner le lien de telechargement :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche138…l-firewall.html

edit : il est en Français >>> Firewall 1.0.1.61 (Français)

Voici un petit tutoriel qui va te permettre de le configurer et de comprendre son fonctionnement

l’avantage de JETICO c’est qu’il est extrêmement léger et son inconvénient c’est son paramétrage .

donc :

http://benoit.aun.free.fr/securite-facile-php/jetico.php

sinon comme payant je te conseille OutPOst Pro >>> exellent :super:

merci je connais le site de benoit… en tout cas merci et je vais l’essayer

Merci beaucou du tuyau, ca déchire!

hé alexandreminem clique sur mes controles en haut a gauche pour lire mon message personnel
je suis tres content mais pour finir il faut que tu m’aide stp
ok?

j’ai trouvé le bonpare feu pour moi
merci a toi MasterCode
ton pare feu jetico est tres bon moi je l’avais instaler avant mais il etais en anglais je ne savais pas que il y’a une version traduite
ok merci!!!!!!!!!