Probleme avec joystick... - ... impossible a piloter !

Salut a tous !

J’ai un souci avec le joystick, des que je prend un avion ou helico, je decolle et je pars vers la gauche et crash !

J’ai pourtant bien calibré mon joystick sous windows, et je n’ai aucun probleme avec les autres jeux (genre Pacific fighters, IL2 etc…)

C’est etrange car j’y arrivais tres bien lorsque j’avais essayé la démo de BF2… :neutre: comprend pas !

Il y a-t-il un calibrage interne au jeu dans BF2…

Ya surtout qu’il faut attribuer les boutons de ta manettes et appliquer les changements dans les commandes de BF2

:clap:

Merci ! toi prendre moi pour Loosedé cosmique ! :pt1cable: j’ai effectivement fait ces reglages !

merci tout de meme d’avoir repondu :smiley:

J’ai à peu près le même problème, sauf que je dévie un tout petit peu à gauche… faut dire aussi que j’ai une bouse (MS sidewinder 3D pro qui à au moins 6ans…)…

Est ce que, à votre avis, ca serait mieux avec un MS sidewinder forcefeedback, et d’ailleurs BF2 gère t’il le force feedback?

Si cela peut aider, inverse le virer à plat (droite/gauche) avec tourner(droite/gauche), je n’ai plus ce pb depuis… :super:

ca c’est déjà fait :smiley: Sinon c’est impilotable…

non c’est bizarre ca ressemble vraiment à un problème de calibration mais pourtant ca devrait être bon

meme probleme avec mon logitech wingman extreme…voulu le demonter pour reparer XD le virage a plat deconne encore plus…
je pilote a la sourie depuis etje vais balancé mon joystick

Perso, j’ai toujours piloter à la souris mais le problème c’est que tu peux pas controler efficacement les gazs sans joystick, tu dois en permanence ajuster la poussée quant tu veux te stabiliser…

a ouai tjs a 100% c est le probleme…

Non gere pas le force feedback
j’ai un logitech wingman 3d force ultra de la mort qui tue qui est d’ailleurs plus un handicap qu’autre chose (la sensibilité n’est pas homogène, je veux dire au “touché”, à cause des ptits moteurs du FF)

euh moi j’ai un probleme avec avion/helico je n’arrive pas a mettre les mêmes contrôle qu’a bf1942, en faite je trouve ca impilotable dans bf2

j’ai une manette type ps2 avec 2 joy analogiques ,dans bf1942 je mettais un joy pour haut/bas/gauche/droite et un autre joy pour le controle de la derive et dans bf2 je suis obliger de mettre un axe pour le roulis et l’autre pour haut/bas :confused: et j’ai beau essayer c’est impossible a piloter alors que sur desert combat/FH je passais sous les pont me posais dans des endroits ou même une smart pourrait pas se garer :confused:
donc si quelqu’un a une soluce …

j ai eu le soucis, bf2 aime pas si tu as 2 periphs, du style un volant ou un autre pad etc…

Je rencontre moi aussi des problèmes de déviation (importante) sur la droite avec mon joystick pour FSX et Flight : impossible de le calibrer (sur le PC comme avec le jeu) et donc impossible de jouer normalement (T Flight Stick Thrusmaster). Je pense qu’il doit y avoir un lien…:o(

6 ans 3/4 je crois que c’est un record :smiley:

en plus FSX & BF2, super related bro.

Si t’as des souci sur FSX, c’est Ingame que ca se règle avec la calibration