Problème Avec Jeux

Bonjour,voici mon problème : j´ai mon ordi qui redémarre quazi tout le temps dès que je joue
à des jeux… tel : PES 4,Doom 3,Prince of Persia 2 et se sont les originales ! !
Il redémarre après 5 minutes et 1h de jeu !
Voici ma config ; Athlon 2000 xp,Asus A7N8X,GForce 6600 GT 128 mb,1024DDR,DD 60G, Alimentation 300 W,Windows XP Pro et j´ai les derniers drivers graphique et les autres.
Est ce que ca pourrais venir de mon alimentation pas assez forte ? ??
Si vous pouviez me renseigner et m´aider à ce sujet ? ? Car je ne sais vraiment plus quoi faire…
Température : carte mère 42°
processeur 38°
CPU diode 24°
Un grand merci d´avance.Cordialement.

Et tu as testé ta RAM ??? memtes86 essaies de voir cela peut venir de là aussi

Merci de vos réponses…Je ne connais pas la marque de mon alim,ni les tensions ? comment les connaitres ? Merci
Je vais changer d’alim et mettre une plus puissante…

Oui j’ai tester la ram avec memtest et aucun problème…

j’ai la meme carte graphik que toi et j’ai eu les meme problemes :
les drivers officiels sont NUL et sortent que tous les 3 mois … donc t’attend pas a grand chose de la par d’NVIDIA
mais les divers non officiels sont tres stables (sauf exeption - parfois quelques bloquage de 2 ou 3 secondes et sa repart apres !! -) mais si il y a problem grave il faut tous simplement baisser les graph un peu et sa passe normalement

http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm

voici un lien pour les divers, tu prend les dernier, 76.45 (qui sont non officiel)

mais le plus important est de ne pas installer les officiel et non officiel l’un dessu l’autre
donc tu desinstall deja ceux que ta pour ensuite apres redemarage installer celui la

aller @+ et courage

sinon avec speed fan pour les tension il te donne le mini et le maxi