Probleme avec itunes

bonjour a tous j’espere que vous alé pouvoir m’aider je n’ai ren compris a itunes en effet je ve metre de la musique qui vrnt de mon ordi et je c pas mais a chaque fois ca me dit l’ipod ne pe pas etre synchroniser le diques requis est introuvable alors je c pas du tout ce que et en plus a cote d titres d musiques il y a des points et d’autres qui n’en ont pas et d’apres ce que j’aurais les titres ou il n(y a pas de point je pe les lire et les autres nan si qqun pe maider ca serait genial pke je ne compren vraiment rien merci a tous

Désolé, mais ton langage phonétique est tout aussi incompréhensible pour nous que le problème itunes pour toi :wink:

Première chose, tes fichiers musicaux sont-ils bien tous dans un format reconnu par itunes (mp3, aac, etc…) ? Pas de drm windows ?
Edité le 20/10/2008 à 21:13

Aucune ponctuation dans 4 lignes de texte, pas facile à comprendre du 1er coup … :neutre:

Je voudrais bien t’aider mais je suis dans le même embarras que Palou et kirrberg.

Un petit effort de français et ton post sera plus attractif et plus à même à recevoir des retours :wink:
Edité le 20/10/2008 à 22:00

Perso je ne comprends même pas qu’on essaye de lire plus d’une demie ligne d’une telle chose… :pt1cable:
Pas d’effort d’un côté, pourquoi un effort de l’autre ??? :neutre:
Edité le 20/10/2008 à 22:10

Clubic a attrapé Parkinson ou a de la bande passante en trop ? 4X la même remarque :icon_biggrin: C’est du flood ou je ne m’y connais pas.

alors djou3, tu as pu contrôler tes fichiers ?

:na:

Fichier MP3 corrompus? Si oui, réencoder depuis le CD d’origine
Installation d’iTunes cassée ? Réinstaller le software
Connexion USB foireuse ? Teste ton iPod sur un autre PC…
Quel est de modèle d’iPod ? Si ce n’est ni l’iPhone ni le Touch , as-tu accès au contenu du lecteur depuis l’explorateur de fichiers? Si possible, fait une restauration.

Merci a tous pour c super compliments…:diable:

Donc je v mieux m’expliquer, g un ipod shuffle g reussi a installé une dizaine de musique. Le probleme est que je n’arrive plus a en mettre car quand la synchronisation se fait defoit ca marche( mais toujours pas de musique sur l’appareil) et defoit ca me dit “l’ipod na pas pu se synchroniser car le disque requis est introuvable”.

C pas tout, en plus de ça a coté d musique dans la liste que j’ai crée, ya d morceau ou il y des points et et d’autre ki n’en ont pas.

Et comme par hasard ce ou il n’y a pas de points c ce ki sont sur mon appareil.

J’espere avoir été plus clair et j’attends vivement votre aide.

Merci djou3

Bonjour, j’ai le même problème avec mon iPod 5G (qui a quelque chose comme 2-3 ans), parfois il n’est pas reconnu et le même message (Votre iPod n’a pas pu se synchroniser car le disque requis est introuvable) s’affiche. Ça ne le fait pas tout le temps, mais là où c’est vraiment gênant, c’est quand je veux changer les paramètres de mon iPod (comme les photos ou les vidéos), il me dit encore que le disque est introuvable. J’ai bien tenté de le restaurer, mais ça a beau se lancer, ça reste bloqué, ce qui est passablement désagréable.

Je précise que ça ne me le fait pas avec mon iPod touch.

Essayer cela et dite moi si ça fonctionne:

[i]- Brancher l’Ipod sous Itunes

  • Cliquer sur Restaurer l’Ipod
  • Pendant la restauration, rebrancher l’iPod pour que cette dernière puisse ce faire
  • Lancez iTunes
  • Ce dernier va détecter l’ipod et va vous demander son nom, avec une case en dessous “Remplir automatiquement”
  • Laissez cette case validée !
  • Pendant que l’ipod se remplit (il convient d’avoir des morceaux dans la bibliothèque iTunes) allez dans longlet “Réglages” de l’ipod, sous iTunes
  • Cochez la case “activez l’utilisation comme disque dur”
  • Cliquez sur appliquer pour valider cette option avant que l’Ipod ai fini de se remplir.[/i]

Bon j’ai activé l’utilisation comme disque dur, et ça ne change rien. La restauration bloque au début et rien ne se passe. Et même message d’erreur quand je tente de changer le contenu de l’iPod.

J’avais garder cela d’un site dont je ne me souviens plus, mais c’est vrai que lorsque j’avais fait la manip, je n’avais pas débranché l’iPod et également relancer iTunes. Donc fait abstraction de ces 2 étapes et continue la suite :wink:
Edité le 21/10/2008 à 18:38

L’iPod <> n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (1418).:frowning:

Sinon essaye de le formater depuis le poste de travail. Tu pourras ensuite le brancher sur iTunes pour effectuer la synchronisation :wink:

Je teste ça en ce moment, ça a l’air de fonctionner pour l’instant. :wink:

Ça marche, merci beaucoup Xxblade ! :slight_smile:

Y a pas de quoi DJz :jap:

J’avais eu le même soucis pour ça :wink:

salut moi mon probleme vient de mon ipod mon pc portable ne veut pas reconnaitre l’ipod shuffle mais celui ci fonctionne sur un autre pc cela vient il de mon pc portable y a t il une manipulation à faire? merci de m’aider car je viens d’acquerir cet ipod et si il ne fonctionne pas sur mon ordi la galère
merci d’avance de votre aide.

Bonjour a tous le monde! j’ai un gros probleme avec itunes et mon ipod,je ne peux plus y mettre des chansons n’y rien d’autres d’ailleurs!Mon ipod est introuvable dans poste de travail et qd j’affiche itunes!Aider moi je ne sais plus quoi faire:(