Problème avec Isass.exe au démarage

Bonjour à tous et à toutes

J’ai un souci avec l’ordinateur de ma mère… L’osque que je le démarre tout va bien, windows XP s’ouvre mais a la place d’avoir l’endroit où les sessions j’ai un message d’erreur que voici:

[b][i][u]Isass.exe . Erreur système

Lors d’une tentative de mise à jours d’un mot de passe, cet état de retour indique que la valeur fournie est en tant que mot de passe actuel est incorrecte. [/u][/i][/b]

Par contre je ne sais pas si c’est un “i” majuscule ou un “l” … Sur le message j’ai pas le choix je de cliquer sur ok et la il redémarre, si je n’appuie sur rien il redémarre au bout de ± 3 sec

J’ai voulu démarrer en mode sans échec mais c’est le même scénario… J’ai été voir sur internet pour savoir quoi faire mais je n’ai pas vraiment trouver de réponse :frowning:
J’ai pensé a mettre le disque dure sur cette ordi si mais vu que c’est un DD de Portable je ne sais pas le brancher sur celui si. J’ai un CD de Kubuntu et je sais démarrer le PC avec mais je ne sais si a partir de la je serai faire grand chose…

Ah oui j’allais oublier… J’ai voulu démarrer sur le CD de windows, pas de problème sauf que je ne sais pas faire une mise à niveau de XP mais je peux réparer avec le DOS sauf que je ne sais pas l’utiliser…

Merci d’avance pour votre aide !
Edité le 10/11/2008 à 18:54

up please

ok merci a tous…

En gros il faut réinstaller windows si certain veulent savoir.

Bonjour,

lsass.exe (L) est un virus
Voir ci-dessous :
www.commentcamarche.net…
www.commentcamarche.net…
Vous y trouverez les réponses
PS : Google est votre ami

A+
Edité le 18/11/2008 à 15:07