Problème avec ipod touch

Bonjours a tous,

Tout d’abord je tien a m’excuser si je suis dans la mauvaise section mais j’ai jamais posté sur le forum et j’ai pas trop compris ou je devait posté mon sujet .

Voila donc j’explique le mon histoire, un ami pas donner son Ipod touch ( si je ne me trompe pas c’est le 2g avec 8go de mémoire ) car il n’arrivait plus a le faire fonctionner et comme je suis têtu j’ai envie de trouver une solution a se problème .

Alors le problème est que l’Ipod reste bloqué a son démarrage sur la pomme pendant quelques minutes et ensuite l’icone de la pomme se transforme en une tête de mort et pareille au bout de quelques minutes la pomme reprend le dessus ainsi de suite, j’ai essayer de suivre des tutoriel pour le restaurer tout sa mais iTunes ne le détecte pas et la manip qui consiste a appuyer sur les deux touche ne fonctionne pas non plus .

Je tiens a précisé que Ipod s’allume tout seule une fois brancher avec le câble et s’éteint que quand il na plus de batterie .

Cordialement
Edité le 13/08/2013 à 14:14

:confused: ça sent le popod jailbreaké, trafiqué …

+1,tellement bidouillé qu’il n’arrive même plus à fonctionner correctement :confused:

Il n’est pas detecté non plus en mode DFU?