Probleme avec Ipod Itouch

Bonjour à tous,

Je viens d’offrir le nouvel Ipod Itouch a ma copine, et depuis hier soir je suis en galère. Alors que mon PC sous XP reconnait bien mon Ipod 80go, il ne veux pas reconnaitre l Itouch. Quand je le connecte, il detecte un nouveau materiel, ouvre une fénetre “Assistant ajout de nouveau materiel detecté”,me demande un install auto ou d’inserer le CD. Et il ne trouve pas, il detetcte Itouch comme un controleur de reseau, mais ne trouve pas les pilote donc m’inique que le nouvel ne fonctionne pas.

Je ne sais plus quoi faire.

Help…

Merci:(

Salut

normalement en le branchant il installe automatiquement la derniere cversion de itunes.Si ce n’est pas le cas telecharge la sur le net et installe la.
Si il en existe deja une sur le pc vire le (par contre sauf erreur de ma part c’est galere de gere plusieur ipod sur le meme pc a cause des histoires de synchro).Dans ce cas faudra trouver une solution que je n’ai pas pour le moment.

De plus je t’invite a aller faire un tour sur le forum iphone.fr tu trouvera plein d’info pour rendre ton touch indispensable et le piquer a ta copine :slight_smile:

je compte aussi offrir ce itouch a ma femme , mais j’ai voulu testé ce itunes

putain quel usine a gaz ce truc , j’ai rien compris tu peux m’expliquer ?

on est obliger de passer par ce truc ??
Edité le 23/10/2007 à 00:20

Tu coinces sur quoi ?

ben le truc le plus simple mettre des albums dedans , du coup j’ai fait un test (a blanc car je ne l’ai pas encore!! il est deja sortie au faite ?) , en voulant mettre des albums dans le soft et il a tout retourner mes albums (trier renommer deplacer) , il a foutu la merde quoi,j’aurai pas du cocher ce truc automatique …

Euh, je ne comprend rien :peur: Tu peux expliquer ton soucis de manière plus précise ?

En gros, en ce qui me concerne.
=> depuis un CD => fonction import => itunes recherche lui-même les tags sur le net
=> un dossier “mp3” => je le jette sur la fenêtre du logiciel => et vérification/modification des tags depuis la fenêtre "lire les informations (soit sur un morceau, soit sur l’album en entier)
=> dans les deux cas => copier/coller de la jaquette.

A+

j’ai tenter de jetter des trucs dans la fenettre mais ya le petit icone impossible

Tes fichiers sont en quel format ?

j’ai enfin trouve, c’est parce que j’etais dans la bibliotheque ,
mais ca ne marche pas pour les image (pochette)

IL EST COMMENT LE SOFT DE ITOUCH SUR PC ?
ya tout pour envoyer les photos video etc ???

Le soft ??
Ben c itunes par contre les video il les convertit en mp4(faire clique droit pour voir).
Le mieux c’est d’enlever la synchro automatique pour regler tout manuellement(une fois brancher cliquer a gauche sur l’icone de votre ipod et decocher les cases correspondantes)