Probleme avec internet explorer

slt a tous depuis quelque temps je n arrive plus a consulte ma boite d email pariel avec d autre fournissieur comme yahoo et msn
le probleme est que quand je suis sur ma boite je peu pas suprime des message et envoyer des sa me met en bas a gauche de erreur de page

une personne peux m aidez

et aussi il ya un active x que je doit telecharger mais windows sp2 refuse de l installer c est normale le nom de l active x est SWFLASH.CAB
merci de m aidez

dans un premier temps, est ce que tu pourrait mettre ton titre en minuscule (bouton editer de ton premier post) et essais de faire un petit effort d’écriture…:jap:

ensuite :

  • quels sont les paramètres de sécurité de IE ? est ce que ce sont ceux par défaut ?
  • Fait une recherche de spyware avec un logiciel dédié (adaware, spybot, microsoft antispy ou autre)

je suis desole mais c est koi des IE??? et jai fait une recherche de spywarec est pas sa

Comme le dit Darkryss, peux-tu faire un effort d’écriture? merci d’avance…
IE = Internet Explorer

Tu n’as aucun autre problème, à part pour vérifier ta boîte E-mail?

slt c est moi jai formater mon pc et ma boite email a yahoo marche mais sur msn sa me met erreur de page jai rien comprit ?

De deux choses l’une :

  • soit tu te conformes à la charte clubic et tu édites ton premier message en enlevant les majuscules
  • soit le sujet sera fermé …

Merci par avance de ta compréhension, 1 semaine pour s’exécuter, c’est plus que suffisant je pense …