Problème avec Internet Explorer

Bonjour, comme le titre du sujet l’indique, j’ai un problème avec IE 7. Depuis quelque temps, tous les programmes qui font usage d’IE pour se connecter sur Internet ne fonctionnent plus (McAfee, Vuze, le Dowload Manager d’Electronic Arts, par exemple). Je pense que cela remonter à un refus de ma part d’updater IE, mais ce refus est bien involontaire. L’un de mes programmes (McAfee, Spybot ou un autre) m’avait proposé d’accepter ou de refuser le changement, et j’ai par inadvertance cliqué sur “Refuser”. Sur le coup, je pensais que ça n’aurait pas de conséquence, mais apparemment… Je ne me souviens absolument pas de l’update en question, et j’ai déjà réinstallé IE, sans résultat. Des idées ? :slight_smile:

77Abandonne IE7 et branche toi sur “google chrome” plus rapide de tout les navigateurs et le mieux sécurisés
et tes problémes disparaitrons!!!:hello:

McAfee a-t-il une fonction de firewall? Si oui (en général se sont les firewalls qui demande si l’on autorise ou pas l’acces) allez fouiner de ce coté là, pour donner les autorisations aux programmes récalcitrants.

Laisse tomber cet horreur d’IE7 et installe toi plutôt Firefox tu verras c’est un autre monde. :slight_smile:
Edité le 26/02/2009 à 22:46

chacun sont choix
moi jutilise IE depuis 10 ans ,jamais eu de problèmes

ton problème simple a résoudre
vas dans les option internet de IE
a longlet securité
tas 4 zones de securitées
appuis sune des zones et appuis sur le bouton niveau par défaut
si tu ne peut pas appuyez dessus ,cest quil est deja a niveau par defaut
tu le fais sur les 3 autres
Edité le 27/02/2009 à 02:47

Eh ben dit donc,tu doit pas souvent t’en servir ou tu as beaucoup de chance! :lol:

Mais bon,chacun son choix comme tu dit…

sur mon reseau maison de 6 pc
IE est le navigateur
et jai jamais eu de problème
avec
environe 100 que jai installer xp et jaimais eu de problème
IE vas tres bien quand tas pas trop de plug-in dessus
cest important de ce tenir a jours(windows update)

Utiliser ce navigateur c’est de l’inconscience :

www.top-logiciel.net…

www.clubic.com…

La première chose a faire si on veut un minimum de sécurité sur son pc est de ne pas s’en servir pour naviguer sur internet!! :non: