Bonjour,
Jai un petit problème avec Internet Explorer :
- Je ne peux plus télécharger de logiciel à partir de site Web.
- Les pages comme « msn.com » , nont plus aucunes mises en formes ! (tout est simplement en HTML)
- Et les pages sécurisées comme pour accéder a un compte Hotmail ne marchent plus ( " Error " )
Voila ! donc jai voulu passer à Firefox, mais là encore le même problème ! Quand téléchargement à commencé, il est interrompu et une fenêtre apparaît :
"" Internet Explorer ne peut pas télécharger Firefox Setup 1.0.exe de ftp-mozilla.netscap.com.
Un appel système normalement infaillible a échoué ""
Jai fait une analyse avec Norton, avec Spybot - Search & Destroy, un anti-espion avec ZoneAlarm Pro, et même un Examen avec RegSupreme ! (même si ça na rien a voir ^^ )
Sinon, jai réinstallé Internet Explorer, et vérifier les options Internet au cas où un anti pop-up ou autres choses dans le même genre seraient la cause, mais le problème persiste.
Jai également remarqué quil y avait en bas à gauche de la fenêtre Internet, une icône « attention », suivit de " Erreur sur la page "
Je suis déjà contente davoir pu poster ce sujet ! Et je commence a croire que le seul moyen est de réinstallé Windows !
Donc si quelqu’un pourrait maider avant den arriver là ^^
Merci. ![]()