Problème avec Internet Explorer - Besoin D'aide !

Bonjour,
J’ai un petit problème avec Internet Explorer :

• Je ne peux plus télécharger de logiciel à partir de site Web.
  • Les pages comme « msn.com » , n’ont plus aucunes mises en formes ! (tout est simplement en HTML)
  • Et les pages sécurisées comme pour accéder a un compte Hotmail ne marchent plus ( " Error " )

Voila ! donc j’ai voulu passer à Firefox, mais là encore le même problème ! Quand téléchargement à commencé, il est interrompu et une fenêtre apparaît :

"" Internet Explorer ne peut pas télécharger Firefox Setup 1.0.exe de ftp-mozilla.netscap.com.

Un appel système normalement infaillible a échoué ""

J’ai fait une analyse avec Norton, avec Spybot - Search & Destroy, un anti-espion avec ZoneAlarm Pro, et même un Examen avec RegSupreme ! (même si ça n’a rien a voir ^^ )

Sinon, j’ai réinstallé Internet Explorer, et vérifier les options Internet au cas où un anti pop-up ou autres choses dans le même genre seraient la cause, mais le problème persiste.

J’ai également remarqué qu’il y avait en bas à gauche de la fenêtre Internet, une icône « attention », suivit de " Erreur sur la page "

Je suis déjà contente d’avoir pu poster ce sujet ! Et je commence a croire que le seul moyen est de réinstallé Windows !
Donc si quelqu’un pourrait m’aider avant d’en arriver là ^^
Merci. :wink:

Personne pour me répondre ??

moi, je te conseil pour l’affichage de d’aller dans afichage—codage—selection auto :bounce: et pour les site sécurisé si ta version de windows et legale vas sur windows upadate: démare----tout les programme---- c tout en haut :jap: , voila ci non je te conseile soit firefox ou opera, qui son sur clubic :pt1cable:

merci beaucoup de m’avoir répondu kala.be ! :smiley:

mais malheureusement j’avais deja essayé la sélection auto pour le codage et au niveau de update, je ne peux pas télécharger !!
(et la page ne s’affiche meme pas) :frowning:

voila , donc je suis toujours dans le meme problème…

sinan ??? !!! SVP !!! help me ^^

:??: :frowning: :confused: :sweet:

essai power ie c’est un logiciel qui remets ie en ordre

merçi bcp bsixkiller !!! :slight_smile:
Je vais essayer de télécharger ça à partir de l’ordi d’un copain et le mettre sur le mien avec une clef USB vu que je ne peux pas télécharger ! … :jap:

MERCI encore ^^

de rien tiens moi au courant si sa a marché ciao