Forum Clubic

Problème avec Imprimante HP OfficeJet d125xi et Vista

Bonjour.

Ma config : Vista Integrale 64, Asus AMD Athlon 64 x2 Dual Core 4600+ 2.41 Go, 2 Go DDR 2, DD 200 Interne + 150 Externe, Ecran Samsung SyncMaster 172x, Carte Vidéo nVidia 7600 GS 512 Mo, Clavier Logitech G15 Gaming Keyboard, Souris Logitech MX Revolution, imprimante HP OfficeJet d125xi.

Mon problème : IMPOSSIBLE de sélectionner un bac lors d’une impression, il se choisit tout seul aléatoirement, un coup le haut, un coup le bas, ce qui n’est FRANCHEMENT PAS pratique pour faire un Recto-Verso, vue que des fois, c’est que le bas, et des fois que le haut, et même parfois un coup le bas, et la feuille suivante le haut.

Quand à l’impression Recto-Verso intégré à cette Imprimante, je ne peux l’utiliser QU’EN mode photocopieur, c’est à dire, sans passer par le PC, PAS PRATIQUE NON PLUS, surtout quand on à un mode d’emploi de 70 ou 100 pages à sortir que l’on a chargé sur le Net, c’est quand même mieux d’éviter de perdre 35 à 50 feuilles.

Quelqu’un à t’il une solution SVP ? Car d’après le Service Technique d’HP, mon Imprimante est OBSOLETE donc N’EST PLUS prise en charge par eux, VIVE LES PORTEFEUILLES SUR PATTES que Nous sommes.

Merci d’avance pour votre aide et à bientôt.

Bah, deja, iil faut telecharger les nouveaux drivers de ton imprimante sur le Site HP. S’il n’y sont pas, essaye de trouver des drivers equivalent pour faire fonctionner ton imprimante et tout entrera dans l’ordre (pour ma part c’est ce que j’ai fait avec la mienne, certe plus recente mais elle fonctionnne tres bien maintenant)

Sinon, si tu trouve pas de nouveaux driver, tu l’as dans le baba. Voila

Y’a aucun nouveau Drivers pour mon Imprimante, sur le site, il est dit qu’il n’y a rien à télécharger pour qu’Elle fonctionne, que les Pilotes sont intégrés à Vista. Certe, il est vrai qu’Elle fonctionne, on peut imprimer, mais ça s’arrête là, on peut absolument pas changer les options, car même quand on le fait, ça ne change RIEN.

J’ai éssayé de trouver des Pilotes Génériques, mais j’en ai pas trouvé, et ceux d’XP ne fonctionnent évidement plus sous Vista.

Je dois racheter une Imprimante ? Car si tel est le cas, vue le Prix que j’ai mis dans celle là, il est CERTAIN que je n’achèterais PLUS JAMAIS d’Imprimante HP.

Les imprimante HP sont dans les meilleur du Marché. MAis en effet si elle commence a etre treop vieille, c’est normale qui’il ne developpe pas plus les drivers (les miens ont mis plus de 6 mois a se faire apres la sortie de Vista)

Sinon, tu retourne sous XP, la elle marchera, sinon nouvelle imprimante.