Probleme avec iGnuteel

Bonjour

Qd je lance iGnuteel J’ai un souci tous se passe bien il trouve les pochettes et tous mais qd je clique sur importer la pochette dans Itunes il me dit quil la fait or elle na pas changé et si il y en avait pas avant il n’y en a toujours pas. . . :frowning:

Aidez moi svp…

Merci d’avance

Guillaux

??? bon sang… on comprends rien… il existe Word pour la correction orthographique…
évite le langage SMS, décrit ton prob clairement…

a+

Tu dois parametrer ignuteel , pour le mode batch. (seulement les jaquettes ou les paroles, ou alors les 2.

une fois cela fait, lance itunes et minimise le dans ta barre des taches. Lance ignuteel, et clique sur “start” à coté de mode batch.

Il en aura pour quelques temps suivant la taille de ta bibiliothèque musicale.

Voilà :wink:

Bravo GoReKoth pour avoir déchiffré +1

a+

Vyger certe ce n’est peut etre pas particulierement bien ponctué mais, il n’y a rien d’insurmontable contrairement a certaine personne . . .
Desoler de mon smsisations ^^


Sa ne marche toujours pas . . . :s

Une idée?

Bah normalement ça devrait aller, sinon utilise un autre logiciel…

Il y en a au moins une dizaine qui font la même chose que ignuteel. Je vaisz t’en citer quelques uns, le temps que je retrouve la page…

EDIT ;: Voilà la page ICI , c’est la même que dans ta question pour la carte de crédit avec Itunes…
Edité le 22/12/2007 à 22:39

la plupart des logiciels sont foireux :s

Ca marche maintenant ou tu as encore besoin d’aide ? Etrant donné que c’est moi qui le developpe, je peux peut-être t’aider :slight_smile:

A tout hasard, sélectionne tous tes fichiers sous iTunes et Convertir les repères ID3 : choisis la version ID3v2.3, normalement, tes pochettes devraient revenir (j’avais le même soucis avec iTunes et les tags en v2.4 (vérifie que tes morceaux soient bien tagués, mais normalement, c’est indolore)
Le seul soucis que tu pourrais avoir, c’est que tes morceaux aient des ID3v1 (pour les sans-pochettes) que iTunes ne peut interpréter.

EDIT : Je ne connais pas iGnuteel, mais le problème pourrait peut-être venir du format de tag ID3, non?
Edité le 26/12/2007 à 18:12