Probleme avec IE8 et Avant Browser

Bonjour a tous,

j’ai un probleme depuis pas longtemps et je ne sais pas trop comment le résoudre.

quand j’utilise IE8 ou Avant browser et que je veut aller sur ebay, automatiquement il me bascule sur la version WAP. si j’utilise Google Chrome tout marche normalement. J’ai egalement un posrtable et tout marche normalement.

je tape ou clique sur lien www.ebay.fr… il me redirige sur l’adresse ci dessous.

wap.ebay.fr…

j’ai nod32 a jour, spyware terminator et Hijack et apparamment rien mais peut qqun a une idée.

merci d’avance.

@+

Internet Explorer 8 n’est encore qu’à l’état de version bêta, donc non finalisée et ne doit être installée qu’à des fins de test, pas pour une utilisation quotidienne.

Dans ces conditions, il est encore “normal” que tu aies des problèmes avec (ainsi qu’avec AvantBrowser qui fonctionne à partir du moteur d’IE et n’en est donc qu’une surcouche) : elle n’est pas encore prête à être publiée ! :neutre:

Pour régler ça, reviens à IE7 ou utilise un navigateur d’un autre éditeur (Chrome, Firefox, Opera, Safari, Konqueror…).

Salut Trit34

Je suis parfaitement au courant que IE8 est une beta mais meme si cela vient de la je trouve cela quand meme bizarre surtout que j’ai egalement IE8 sur mon portable et tout fonctionne parfaitement. De plus j’avais vista sur mon fixe avec ie8 et tout marchait normalement. pour differente raison je suis repasse sous XP et depuis il me fait ce bogue. Je vais peut etre essayé la beta2 afin de voir si cela corrige le probleme.

merci encore

@+

Bon j’ai installe ie8 beta2, meme resultat

et en fouinant un peu , j’ai vu tout en bas de la page, acceder en version mobile ou web. maintenant tout est rentré dans l’ordre.

@+