Probleme avec IE6

Bonjour,
Bonjour,
J’utilise IE 6 avec Windows XP, service pack 3. Lorsque je lance IE, il se lance la fenêtre apparait et il se bloque durant environs une minute et repart pour se rebloquer parfois en cour d’utilisation.
Je suis allé voir sur le gestionnaire des taches onglet processus et j’ai constaté que iexplore.exe utilisait 99% de l’UC alors que Processus inactif du système était à 0. lorsque le système se débloque c’est l’inverse.
Je peux utiliser IE, mais ces arrêts sont épuisants

Quelqu’un a- t -il une solution ?

Merci d’avance,
Cordialement
Garchois

Oui : oublier cette bouse ultime d’IE6 (navigateur resté bloqué en 2001 !) et installer un vrai navigateur Internet de 2010 : Firefox, Opera, Safari, Chrome…

Ce n’est pas un troll : l’utilisation d’IE6 devrait être interdite par la loi.

Après, s’il s’agit d’une machine d’entreprise avec des restrictions telles que tu es obligé de garder IE6, c’est une autre histoire…

Bonjour.

Excusez moi , mais j e ne peux m’ empêcher d’ouvrir le dialogue malgré que

je n’ai pas le système XP , Internet Explorer 6 fait partie de l’ ère des dinosaures Rex ,

Vous voulez vraiment rester dans le moyen âge . On est actuellement à la version 9 BETA ,

mais je suppose que vous le savez déjà .
Edité le 25/10/2010 à 18:06

:hello:

ca dépend de son matos aussi, si il n’a que 256Mo de ram vous pouvez oubliez IE8.
meilleurs solution c’est de ne pas l’installer du tout, de rester avec IE6 mais d’utiliser Firefox.

Ne pas oublier les Mise à jour de Windows par contre.

enfin, c’est mon avis sans en savoir plus de son pc :yeux3:
Edité le 26/10/2010 à 01:16

Bonjour,
J’ai upgradé vers IE8, c’est là que le Pb est apparu, donc retour vers IE6, le pb Subsiste.
A noter que IE6 fonctionne correctement avec Firefox, mais je ne voudrais pas changer de FAI.

as tu essayé une analyse virale ?
sinon télécharge malwarebytes, très bon pour les spy et autre saloperies.

  1. IE8 sous XP est une grosse bouse (contrairement à la version pour Vista et 7).

  2. Heu… Il n’ y a absolument aucun rapport ni lien entre le navigateur web (Internet Explorer ou Firefox, qui sont deux logiciels différents pour faire en gros la même chose ; comme si tu utilisais à la fois WordPad et Word) et le Fournisseur d’accès à Internet (soit le FAI, comme Free, SFR, Orange…).

Ce n’est pas parce que tu utilises tel logiciel ou autre que tu dois changer d’abonnement pour ta connexion à Internet (Internet qui, outre le web qui en est la partie la plus visible, comporte aussi la messagerie électronique (E-mails ou messageries instantanées) et d’autres systèmes qui font la partie immergée de l’iceberg qu’il est, schématiquement).

En gros, c’est comme si tu disais que pour changer de voiture, tu devais changer de station-service pour te ravitailler : ça n’a aucun rapport. :neutre:

Bonjour,
Ma langue a fourché, merci quand même pour le cours, mais cela ne solutionne pas mon problème.
Cordialement