Problème avec IE : site qui ne s'affiche pas

salut !

j’ai un gros problème avec internet explorer, il y a un site qui ne s’affiche pas. tous les autres sites marchent et le site en question s’affiche sur un autre ordi de mon réseau. j’ai fait toutes les mises à jour windows update pour mon windows xp, j’ai vidé le cache et viré les cookies et les spywares. je n’ai pas de firewall et j’ai viré celui d’xp.

au secours ! j’ai besoin de ce site pour travailler

c’est quoi le site?

tu as bien activé tout ce qui est ActiveX etc…???

Tu as essayer de pinger le site ?

tout ce qui est activeX est activé. j’ai même remis la configuration par défaut d’internet explorer pour voir. mais ça ne change rien.

le site en question est http://www.petites-annonces.fr qui marche très bien chez tout le monde. le site n’est pas down.

installe flash (macromedia) et le dernier java de sun si tu ne les as pas

ce ne serai pas à cause d’un firewall?

Uitlises-tu un truc qui bloque les pubs, du style proxomitron? Passes-tu par un proxy? Sinon, tu vas dans ajout/suppression de programmes et tu cliques sur internet explorer. Tu peux commencer par réparer ie, et si ça ne marche pas, tu choisis de revenir à une version précédente, et tu refais un update.

il n’y a pas de firewall. je vais tester avec flash et java mais je ne pense pas que ça vienne de là. il m’aurait demandé de les télécharger et je pense qu’ils sont déjà installés de toute façon. je vais prendre un autre navigateur pour tester

bon, je viens de tester avec mozilla firefox et le site ne s’affiche pas non plus. cela ne vient donc pas du navigateur. il s’affiche toujours très bien sur l’autre ordi du réseau par contre. c’est incroyable.

HELP !

Essaye de vider ton dossier temp. - de supprimer le favori de ce site - d’élargir la gestion des cookies de ton browser (ils ont peut être changer leur politique “cookie”) et de retaper directement l’adresse du site dans la barre d’adresses
[:nissuop]

J’ai déjà testé et ça change rien.

Regarde dans Options Internet/Confidentialité/Sites Web (gest° des cookies)/Modifier/ si un logiciel comme Spybot ne t’as pas mis dans la liste ce site en “ne pas autoriser” - (Un gars sur le forum Internet a eu le mm problème avec un seul site, on a épilogué sur tout, rien à faire, l’accès au site est revenu tt seul sans qu’il y comprenne rien (et nous non plus) :slight_smile:

non ce n’est pas le cas. et comme je l’ai dit plus haut, j’ai remis les paramètres par défaut et j’ai testé avec un autre navigateur. donc la config d’IE n’entre pas en ligne de compte ici. on a même fait venir un technicien professionnel sur place qui n’a pas su trouver le problème.

Ça aurait été sympa de répondre à mes questions plus haut, surtout que j’essaie de t’aider…

Bon, regarde si ton fichier " host " dans le répertoire windows, et regarde si ton site ne s’y trouve pas… :wink:

Bonjour,

Voila ce soir, il se trouve que j’ai le même probléme. Auriez vous des suggestions svp car j’avoue etre à court d’idée…

Merci.

Je dirais d’essayer ceci :

Modifier le TTL

Lancer l’Editeur de REGISTRE

HKEY_LOCAL_MACHINE
SYSTEM
CurrentControlSet
Services
Tcpip
Parameters

  • Créer une valeur DWORD, que vous intitulerez "DefaultTTL".
    Donner lui la valeur "128", en ayant auparavant sélectionné la base décimale.
    Rebooter le pc pour activer les modifications

A essayer sans rien promettre, mais ça peut pas faire de mal !

Bonsoir,

Alors mon probléme provenait du fait que c’etait un forum, que surfant trés vite sur les pages, le site mal configuré m’as pris pour un robot, en conséquence, banni mon IP, je suis donc passer par un proxie.

Voila.

Merci pour les réponses.

salut, moi aussi j’ai le meme souci,
j’ai crée un site internet

www.stras-services.com…

le site s’ouvre correctement chez certain personne avec Internet explorer mais chez d’autre personne ils manque les icones.
donc je pense que c’est un probleme d’ordinateur ou de reglage IE.

si quelqu’un connais une solution…
merci d’avance.

Salut, bay69

le topic date de juin 2004 :ane:

peut-être faudrait-il ouvrir le tien, qu’en penses-tu ?:lol:

salut, moi jai un souci avec un certain types de sites, en faites cest pour sinscrire à un serveur privé de jeu et tous ont pratique la meme adresse pour sinscrire enfin le meme type d’adresse voici un exemple
5.164.48.202… merci de me réponsre jarrive pas à les les ouvrir ca me fait probleme de connexion