Probléme avec i5 2500k

Bonjour,

Voilà il se trouve que mon ordinateur rame par moments quand je joue à des jeux vidéos et j’ai pu constater que lorsque ces ralentissements arrivent ben mon processeur est utilisé à 100 % or quand il n’y a pas de ralentissement il tourne autour de 30 ou 80 % ça dépend du jeu…
Mon processeur est-il défectueux ? ou simple mise à jour à installer ? Merci de votre aide !!!

Le reste de la config?

gtx 570 glh 8 go ram Windows Seven 64 bits et i5 2500k @ stock avec un thermaltake contac bp 29 pour le refroidir …
Je suis sûr que ca vient du processeur car dés que ça rame mon Uc est à 100 % est quand il baisse ben le jeu ne rame plus .

moi je suis sur que ca vient d’une mayrde.

tu ferais bien de faire un malware.

+1 car pour saturer un i5 en jeu faut le vouloir :ane:

grave :stuck_out_tongue:

regarde bien les processus quand ton cpu monte tu dois en avoir un qui apparait en meme temps
c’est souvent une petite “merde” en effet

Merci pour vos réponses ok c’est noté j’irai voir dans le processus quand le problème se produira …
C’est juste un petite “merde”?
Virus ? Programmes foireux ? Qui fait ramer un i5 2500k ça doit être vraiment plutôt une grosse merde non ?
JE tourne tout mes jeux avec Game booster c’est censé justement supprimer ces petites merdes quand je joue non ?
En tout cas aucun ralentissement dans le bureau juste dans les jeux vidéos…

j’ai désactivé mon pare feu une fois et j’ai oublié de le réactiver mais j’ai un bon antivirus kapersky internet security 2011 ?
Présence possible de virus ou vers à votre avis ?

mais fais une recherche…

Si ça se trouve,c’est justement ce truc qui cause les problèmes :stuck_out_tongue: essaies de le désinstaller pour voir :neutre:

clair… j’avais meme pas fait gaffe…

Ok je le désinstalle je vous tiens au courant si le probléme se reproduit le truc c’est que c’est trés rare mais quand ça arrive c’est chiant je vous tiens au jus …:slight_smile:

Re les amis,

Le probléme n’est pas réglé j’ai nettoyé l’interieur de mon pc yavait pas mal de poussiéres, l’ordi ne rencontré plus ce problème mais ça à recommencé…
De l’aide svp :slight_smile:

formates :o

ce genre de log laisses des traces partout…

oui je sais, je dis toujours de formater, mais en meme temps un seven à formater ca prend vraiment pas un bout, alors que chercher la solution prend 10 ans :o
Edité le 22/12/2011 à 10:26

LoL oui mais je suis un geek, réinstaller steam origin puis mes 35 jeux ça fait chier lol

tu sauves ton dossier steamapps.