Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour avoir gaind e cause pour se faire reparer mon ordinateur portable HP 9314 acheté fin mars 2007 au prix de 1500 euros
Hp refuse de me le reparer a leur frais ils disent qu’il ne fait pas parti des ordi portables a problemes mais ca fait le 3 eme que je me fais remplacer … si c pas un probleme ca ?
Bref 1 semaine et demis que je me bat avec eux, aujourd’huis je me suis carément fait raccrocher au nez, c’est un probleme de carte graphique … 600 euros de réparation !
Tel à la direction départementale de la concurence et de la répression des fraudes, expose leur ton problème ils seront plus à même de te conseiller :jap:
Certains ici pourront faire part de leur expérience mais rien de mieux pour faire avancer les choses qu’un intervenant officiel … ça aura plus de poids auprès de HP.
Pfu j’ai aucune chance, mon produit ne fait pas parti des produit ayant un defaut de fabrication, comme les pc 9001 …
J’ai trouvé personne qui avait le même model que le miens a croire que je suis le seul sur la terre
Il est pas parti en réparation mais échangé par l’agence fnac j’ai pas les numéros de serie de ces pc
Je vais envoyer deux lettres avec AR une a la maison mere a paris et une autre a l’agence régionale de mon coté, apres bah … jsais pas trop quoi faire, l’agence de la répression des fraudes en a rien a fouttre, ils peuvent pas s’occuper de tout et jles comprend bien et c’est pas de leur competence, et l’ufc que choisir il faut d’abord payer l’abonnement et a partir de là ils regardent si c’est recevable … je signale que je l’i acheté fin mars 2007 donc d’ici là les deux ans seront passé …
Rien en echange je me suis assis dessus, jme suis pris de gueule assé longtemps … j’ai été a la fnac et eux m’ont fait un petit prix sur un toshiba et j’en suis pleinement satisfait, j’ai eu une clé usb gratuite 16 giga et un petit kit (souris pavé numérique produit nettoyant)
c’est tout ce qu’ils ont pu me faire vu que ct pas de leur faute … et cette fois j’ai pris assurance 3 ans …