Probleme avec HL2

Bonjour

Comme bcp de gen j’ai un pb avec HL2 je site:“L’instruction à “0x241f94b7” emploie l’adresse memoire “0x01080cc8”.La memoire ne peut pas etre “read”.”
Tt les post ke g pu voar sur d’autre forum ne mene a rien pour cette erreur.cette erreur ce produit alleatoirement dans le jeu autant o bou de 30 sec ke de 45 min (rarement).Je pense ke les site comme clubic devrait parler de ce probleme pour peut etre fair reagir valve!Car payer un jeu ce prix et avoar autan de pb c pa normal surtt av du matos de mark et haut de gamme!

merci a vous

je capte rien de ce que tu as écris…

D’accord, je dit que ce genre d’erreur est très fréquente et qu’elle ne devrait pas l’être.Il serait bien d’en parler pour que l’ont puisse avoar des réponses sérieuse et pas des “essaie sa”!

PS: ya pas que les portables, ya MSN et les profs qui parlent trop vite pour que l’ont puisse suivre…

Salut Gravity,
Faut pas t’ennerve, ya que des gars qui veulent t’aider ici.
:wink:

erf… une adresse mémoire défaillante n’est pas du a valve mais a ton système,tes pilotes sont ils a jour?(carte graphique,carte son,bios de la carte mère…)…ce message est du a une instablilité de ton système a mon avis…Valve ne peut pas grand chose dans des cas comme ça sinon ils auraient plein de chats a fouetter…

ben justement tu dis toi meme une bonne réinstallation et tout était rentré dans l’ordre sur ton ancien os…donc je ne serai pas aussi catégorique que toi sur ce sujet… :wink:

dans l’ordre, tester à chaque fois :

  1. voir si t’as pas un problème de barrette de mémoire

  2. désintaller/réinstaller complétement Steam et ses jeux

  3. réinstall de Windows