Probleme avec hitmanbloodmoney - lancement impossible msvcr71.dll introuv

bonsoir a tous,
voila je n’arrive pas a lancer mon jeux hitman blood money,un message d’erreur apparait me disant que le fichier msvcr71.dll est introuvable et mème en le telechargant et en le replacent dans le system32 cela ne marche pas.
Que faire?
Merci d’avance de votre lecture et peut ètre pour vos prochaines reponses :wink:

remplacer le system 32 :ouch: dit c’est bien la version légal de ton jeux? car logiquement il est complet :pt1cable:

bien sur que oui! moi aussi cela me parrait dingue, j’achete toujour mes jeux je ne suis pas 1 grand fan du p2p

:confused: ouais et c’est lors de l’instalation ou lorsque tu le lance ton jeux ?

lorsque je lance mon jeux, directement un message d’erreur msvcr71.dll introuvable de plus je peutjouer a far cry ou les sims2 mais plus les jeux récents comme Prey ou ghost recon

ah ok :confused: c’est quoi t’as config :super: ?
et tu as déjachercher ce dossier sur le jeu ? :neutre:

(je vais dormir a++ je reprend demain dsl)

voilou ma config
Un processeur AMD Opteron 144
Socket 939
1800 MHz
1024 ko de cache L2
Une carte graphique GeForce 7600 GT 256 Mo
1 Go de mémoire
bonne nuit et encore merci pour ton aide la chevalerie n’est pas morte

merci à toi aussi…
aucun message de probléme lors de l’installation ?

aller :sleep: :sleep:

R.A.S l’instal se fait niquel aucun messages d’erreur, bon va faire dodo car demain est un autre jour

Je vais te poser les questions habituelles :smiley: : est-ce que tes pilotes sont à jours ? Est-ce que ton DirectX est bien la dernière version ? Est-ce que tu as installé les éventuels patches du jeu ? :wink:

a jours pour tous,c le premier truc que j’ai regardé,carte graph, directx et avec ou sans patches le jeux demare pas kan mème

question stupide mais … Là où tu as placé le fichier msvcr71.dll c’est bien le même endroit que “%WINDIR%\system32” ?
(démarrer / exécuter : %WINDIR%\system32 )

des fois que t’ais 2 windows installés on sait jamais xD

Vérifie de même dans les variables d’environnement si la variable “windir” est bien définie !

propriété de poste de travail
onglet “avancé”
bouton “Variables d’environnement”
dans la liste du bas (“Variables système”) tu dois trouver un truc du style:
windir C:\WINDOWS
ou
windir C:\WINNT

(Remplace C: par la lettre du disque où est installé Windows of course)

j’essaye a tout de suite desolé pour retard mais je rentre du boulot,
encore merki

j’ai bien la ligne windir C:\WINDOWS mais la lettre de mon windows c’est déja
le C.
Comme tu peux le constater je suis pas une méga masse en matiere de pc
alors peux-tu m’eclairer un peut plus.
merky

Je vais faire simple…

Le patch 1.1 est un executable hitman.exe que tu dois remplacer dans le dossier du jeu.
Le 1.2 est un patch a exécuter.

Si le problème du dll perssiste, tu le place dans le répertoire du jeu est tout marchera normalement.

De rien.