J’ai un souci avec ma hd4870x2 de chez gainward sur une asus P5Q PRO, j’ai un écran noir super long au démarrage du pc et plus rien ne se passe, j’ai donc redémarrer le pc en mode sans échec et utilisé driver cleaner, j’ai redémarré le pc en mode normal et réinstallé le pilote 8.11 que j’avais gardé sur clé usb, après redémarrage du pc jai de nouveau un écran noir, je refais ma manip en mode sans échec ensuite j’installe les pilotes 8.10 et un nouvel écran noir, je me remet en mode sans échec et dans le gestionnaire de périphérique il y a bien deux hd4870x2 installées alors j’en désactive une pour voir puis je redémarre le pc et sa fonctionne j’arrive sur le bureau, lorsque que j’active la carte désactivée l’écran s’éteint. Ne sachant pas trop quoi faire je mes à jour le bios de la carte mère en passant de la version 1406 à la 1611 sa fonctionne pas non plus toujour même problème. Je décide de formater le pc de refaire une installation propre j’installe les drivers de la carte mère, ensuite j’installe les pilotes 8.11 pour la carte graphique et j’ai le même problème je dois désactiver l’une des deux cartes dans le gestionnaire de périphérique en mode sans échec pour redémarrer le pc correctement
je sais pas si ça à avoir quelque c’est arrivé pendant que je jouais à crysis warhead, l’affichage c’est bloqué subitement le pc répondait plus j’ai dons rebooter manuellement et depuis voila ou j’en suis
J’ai également essayer les pilotes 8.12 même problème
je crois pas se qu’il se passe, merci d’avance pour l’aide