Forum Clubic

Problème avec HD3850

Bonsoir à tous,
Voila j’ai acheter une HD 3850 MSI ainsi que un moniteur 22" IIyama est j’ai un petit soucis. L’image, par moment, se met a se brouillé légerement. Je vois comme des dizites, des points quoi.L’image se met un ptit peu a tremblé. Je me suis dit que peut etre par malchance, il y aurai un soucis de compatibilité mais je l’ai monté dans mon ancien avec mon 3800+ et cela fait pareil. De plus quand j’installe les catalyste 7.12, je ne peux pas accédé au center. il me met un erreur sur toute les application ATI. ATI clock plante, j’arrive meme pas a cliqué sur quelque chose quand la fenetre s’ouvre. De plus l’image se trouble aussi quand je suis dans le bios. Donc je voulai savoir si cela est déja arrivé a quelqu’un avec une HD38 ?

Merci a celui qui m’éclairera.

Bonsoir,

En diminuant la résolution ça fait pareil ?? et pour les catalyst as tu réinstallé ton systeme?

ou peut-être juste mal enfichée :neutre:

Non quand je baisse la résolution, ca ne me le fesait pas. Sinon je l’ai testé sur deux pc différent et ca fait la meme chose. sinon oui j ai bien enfiché et bien alimenté. LA je viens dans avoir une nouvelle a ma boutique, je viens de l’installé et ja i installé les catalyst 7.12 et pour linstant ca ne me la pas ncore fait mais j ai toujours un soucis au niveau du catalyst center. Je ne peux pas l’ouvrir, erreur mom.EXE pareil pour les autre truc ati.

je confirme, avec les 7.11, comme avec les 7.12, j’avais le même bug*
j’avais essayé avec le framework.net 2.0, 3.0 et avec la maj en 3.5, nada :neutre:

j’ai tout recommencé avec le framework 2.0, et les catalyst 7.7 (je crois), et là, pas de soucis…

ok bon ben si t’as eu le meme problème, c’est que c’est pas un soucis de carte mais de drivers, on va attendre leur pochaine maj mais bon déçu qu’il est sorti une carte qui n’est pas au point niveau driver

Tu peux toujours tester les pilotes Omega dispos sur www.omegadrivers.net…
Bien désinstaller les Catalyst avant et je dirais même passer aussi Driver Cleaner.

Bon ben j’ai résolu mon problème on dirait. Depuis hier, ca à l’air d allé.

Donc qu’est je fait :

• ne pas installé le net.framework 3.0, j’ai mis que le 2.0
  • ne pas mettre le catalyst complet, mettre que le driver 7.12

Voila pour les prochains qui achéterons une HD 3850 MSI

Sinon coté perf, ca tourne bien, mieux qu’avec une 8600GTS, Crysis casiment tout en Hight sur un 22 avec un C2D à 3.4 et 3 GO de ram